Retard des regles

emy - 15 nov. 2008 à 02:17
jihane81 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 09:28
Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai un probleme de retard des regles de 15 jours j ai arreté la pil ça fait 2 mois depuis le mois 8 et depuis je n avais aucun contact sexuel le mois 9 j avais les regles normalement 6 jours comme d abitud et apres 20 jours j'avais encor les regles et le dernier jour c'etait le 5/10 (6 jours encor );; est ce ce que c'est possible que je sois enceinte? sachant bien que je ne suis pas bien moralement et je suis tres stressée et je pense trop !! et merci bp

7 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
15 nov. 2008 à 07:28
si tu as eu ton dernier rapport sexuel en aout tu n'ai ps enceinte mais si tu veux te rassurer fais une pds
0
merci chloemax pour ta réponse tu m as rassuré , et j ai eu mes régles hier matin dieu merci !!
0
Bonjour,
voila mon probleme qui j'espere n'en est pas vraiment un...
j'ai 14 jours de retard de regles elles etaient prévue pour le 3 novembre...
cependant cela fait 3 jourd que j'ai des pertes marrons (désolée pour le détail) mais aucun symptomes de regles (pas de douleurs aux ovaires, ni aux seins c'est a ca que je sais qu'elles ne vont pas tardé)
J'ai eu un léger saignement le 28 octobre puis plus rien!!!!!
j'ai tout de meme fait un test de grossesse qui sait révélé négatif (mais bon il a été fait en fin de journé, j'ai beaucoup bu donc mes urines etaient pas concentré du tout.
pensez-vous que je dois renouveler le test? nous sommes le 17/11 et rien encore...
qui pourrais m'éclairer? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:48
bonsoir,
Fais une pds.
Ton saignement du 28 octobre pourrais correspondra à une nidation de l'oeuf vers l'utérus.
si les pertes sont marron ce n'est peut etre pas des règles.
Si la pds est négative va voir ton gynecologue.
0
jihane81 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 > Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 09:28
slt,
merci pour ta réponse
j'ai rdv chez le gynéco le 9/12 , j'ai eu le meme raisonement que toi mais ce qui me perturbe c'est que de temps a autres avec les pertes mârrons j'ai aussi des saignements.
0
stl est que tu prenais la pilule?
0
jihane81 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
17 nov. 2008 à 15:48
j'ai arrété la pilule il y'a 1 an mais je l'ai prise pendant un an et demi environ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
Personnellement, cela fait presque 2mois et demi que je n'ai pas eu mes règles. Cependant, je n'ai jamais eu de rapports sexuels.
Je m'inquiète seulement du retard et me demande de quoi cela pourrait venir.
Cela commence à m'inquiéter :/
0
jihane81 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
18 nov. 2008 à 09:45
slt,
tu pourrais prendre la pilule malgré que tu n'ai jamais de rapports
elle te permettra d'etre tres reguliere
0
Je dois justement commencer à la prendre, mais pour cela j'attends qu'elles arrivent.
Je ne sais pas si inconsciemment je suis stressée à l'idée de la prendre et donc que cela fassse retarder mes règles, mais en tout cas, ça commence à être long.
Si elles tardent trop, je pense que je vais aller voir la gynéco ou le docteur.
Merci quand même :)
0
jihane81 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 09:25
slt,
tu n'as pas de raison de t'inquiéter, tu verras tu sera bcp plus reguliere dans tes periodes de menstruations et la par contre tu n'auras aucun retard
0