Traiter les saignements entre les regles

sonia2001 - 26 sept. 2008 à 12:44
 meliavel - 19 nov. 2008 à 20:02
Bonjour a tous,
voici mon probleme. j'ai eu des rapports sexuels plusieurs fois en une semaine avec mon petit ami. a certains moment il pratiquait un coit interrompu au deuxieme tour, apres l'utisation d'un preservatif au premier tour avec ejaculation. a chaque fois il se nettoyait a l'eau. mais j'avais tellement peur d'etre enceinte que j'ai pris NORLEVO trois fois en une semaine entre le 9e et le 15e jour de mon cycle. et dès le 16e jour j'ai commencé a avoir des saignements. bon je suppose se sont les effets indesirables de norlevo. mais j'aimerais savoir si norlevo peut pertuber le cycle pendant longtemps, y a t il un moyen de reguler son cycle a la normale apres norlevo si oui comment peut on supprimer ces saignments entre les regles? je m'inkiet parceque mon cycle a ete longtemps perturbé et il commencait a se normaliser depuis 4 mois apres un traitement conseillé par un gynecologue. j'ai tres peur d'avoir encore tout gaché. c'est res angoissant d'avoir des saignements a tout moment du cycle et de ne pas etre disponible pour son partenaire quand c'est possible. aidez moi s'il vous plait

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
26 sept. 2008 à 13:13
Bonjour

"j'ai pris NORLEVO trois fois en une semaine"

et tu t'étonnes....


 
-1
bonjour toptibal et merci d'avoir reagit.

En fait je ne m'etonne connaissant les effets du produits. je sais que je suis alllée trop loin et je le regrette. mais poussee par l'envie de profiter de nous deux (mon ami et moi) apres une longue separation, puis apres quelques jours de retrouvailles se separer encore pour tres longtemps, nous avons été un peu fou. mais ce qui m'inquiete c'est d'avoir encore dereglé mon cycle pour longtemeps avec cette dose de norlevo. je ne voudrais plus recommencer avec ce traitement hormonal du gynecologue qui m'a pourvu de 5 kilo en plus que j'ai du enlever au prix d'un regime assez couteux pour mon porte-monnaie. je promets de me controler mieux les prochaines fois.mais le plus important pour moi est que cycle se normalise pour toujours.
0
meliavel > sonia2001
19 nov. 2008 à 20:02
Tinkietes pas ce sont des choses qui arrivent je te comprends parfaitement moi jai pris aussi norlevo deja 2 fois au cours d'un même cycle.Assures toi d'abord que tai pa enceinte ensuite voi ton gyneco pour une meilleure contraception c'est ce que jai decidé de faire aussi.bizz
0