Retard de règles

papoune - 15 nov. 2008 à 21:11
 kary - 16 nov. 2008 à 20:07
Bonjour,
Le mois dernier j'ai eu un retard de 18 jours et ensuite pertes marrons, brunatres et puis rouges avec caillots. J'ai suivi en début d'année un traitement clomid 3 mois ensuite oromone ajouté à clomid pendant à nouveau 3 mois. Ce mois ci j'ai aussi un retard de quelques jours mais comme le mois dernier des douleurs sournoises comme pour les règles. Je me demande ce que cela peut bien être. En janvier 2006 le gynéco m'a enlevé un polype, lorsque j'ai changé de gynéco car le 1er ne prenait pas mon désir d'enfant en compte, j'ai fait écho et un petit polype était là, c'était novembre 2007, ma nouvelle gynéco m'a dit que ce n'était pas grave. Je suis tout de même inquiète avec ces retards qui ne sont pas habituel, sauf que pendant le traitement j'ai eu des petits retards, il parait que c'est normal, mais avec des pertes marrons, je me demande maintenant. J'ai bientôt 44 ans et pas d'enfant. Merci à ceux ou celles qui pourront peut être m'éclairer.

1 réponse

Salut !

Et bien j'aimerais t'aider mais je ne sais pas à quoi peuvent être dû les pertes marrons. Redemade à ton gynéco. Le mieux est de savoir. Comme ça tu pourras concevoir en toute sérénité. Ciao et courage.
0