REGLES ET GROSSESSE

saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 24 nov. 2008 à 14:54
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 24 nov. 2008 à 15:48
Bonjour,


voilà une petite question je voudrais avoir des avis pour des femmes ayant eu leurs règles alors qu'elles étaient enceintes, j'explique après fc le 14/09 jen'ai eu mes règles que le 20/11, abondantes le premier jour et presuqe plus rien les deux autres, le 20/10 j'ai eu d'énorme crampes au ventre qui on durés 3-4 jours donc je sais plus quoi pensez , j'ai fais un test pipi le 06/11 négatif pourtant j'ai un drôle de sentiment car mon ventre est arrondi et parfois quelqus douleurs au dos et au bas du ventre


Merci pour vos témoignage

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:11
bonjour,
ce que tu ressent se sont des contractions, normal tout est en train de se remettre en place.

Enceinte il est impossible d'avoir des règles, sauf sous pilule

Il peut y avoir effectivement des pertes de sang mais dans ce cas là ce ne sont pas des règles.
Pour celles qui ont eu des cours de biologie, je rappelle que les règles sont une destruction de l'endomètre.
L'endomètre est la muqueuse qui s'épaissi dans l'uterus pour recevoir l'oeuf fécondé.
Si celui ci n'est pas fécondé alors il y a une destruction de l'endomètre (cela s'appelle règle)
dans le cas où l'oeuf est fécondé la muqueuse reste et va accueillir l'oeuf.

Dans le cas d'une prise de pilule progestative, à la fin des règles est provoqué des hémorragies privative. Cela a était inclus à la pilule bien après son invention car trop de femme s'inquiète en fin de cycle de ne pas avoir les règles et pensé à une grossesse.

Alors si vos règles sont comme d'habitude non vous n'êtes pas enceinte.
Les seules cas où il y a règle et grossesse ce sont des personnes qui font des denies de grossesse. Et ces personnes refusent une quelconque grossesse et celle-ci dans la majorité des cas est constaté au moment de l'accouchement par de vives douleurs qui sont les contractions
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
24 nov. 2008 à 15:48
certaine femme ont leur regles pendant la grossesse c pour ca qu'elle s'apercoivent tres tard qu'elle sont enceinte mais bon c pas une majorité quand meme mais le meux si tu veux te rassurer fais une pds qui te dira si oui ou non tu es enceinte chose qui m'etonnerai quand meme car ta fc n'es pas vieille a mon avis comme te le dit maydo ce son ttes organe qui se remette en place
0