PRISE DE PILULU ET REGLES EN MEME TEMPS

KYARA - 20 févr. 2009 à 10:50
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 févr. 2009 à 12:48
Bonjour,

J AI EU MES REGLES IL Y A 15 JOURS. J AI BIEN REPRIS MA PILULE A TEMPS MAIS L AI OUBLIER UNE FOIS ET DU COUP UNE SEMAINE PLUS TARD MES REGLES SONT REVENUS ALORS JE CONTINU QUAN MEME MA PILULE.


EST CE INQUIETANT?

MON GYNECO NE ME REPOND PAS JE COMPTE SUR VOUS

MERCI
A voir également:

4 réponses

je pense effectivement que tu dois continuer ta pilule normalement
je ne pense pas que ce sois des règles mais plutot des pertes c'est tout (ce qui peut arriver de temps en tmp avec la pilule)
après je ne suis pas professionnelle
mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut surtout pas arreter ta pilule sinn elle ne sera plus efficace
voila j'espere t'avoir aider un peu
0
OUI MERCI TU ME CONFORTE DANS MA DECISION DE CONTINUER A PRENDRE MA PILULE.

MAIS LORSQUE JE VAIS ARIIVER A LA FIN DE MA PLAQUETTE JE L ARRETE OU JE CONTINU AVEC UNE AUTRE JUSQU A TEMPS QUE J AI MES REGLES ?

MERCI
0
je ne sais pas trop quoi te conseiller
si ca te rassure tu peux effectivement commencer directement ta nouvelle plaquette
de toute facon il n'y a aucun risque a le faire
la seule chose c'est que tu n'oras pas tes regles si tu commence ta plaquette direct
si tu reprends direct alors tu l'arreteras 7 jours a la fin de la deuxieme plaquette et seulement la tu auras tes regles
tu comprends??
ca fait longtemps que tu prends la pilule??
0
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 62
20 févr. 2009 à 12:31
j'ai changé de pseudo mais toujours ici lol
si tu a quelques choses a demander n'hesite surtout pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
20 févr. 2009 à 12:45
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 62
20 févr. 2009 à 12:46
j'ai fait une erreur quelques part??
di moi stp
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287 > toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
20 févr. 2009 à 12:48
Bonjour

Je parlais a KYARA,

++
0