Règles irrégulières

chacha23 - 18 févr. 2009 à 20:18
 chacha23 - 19 févr. 2009 à 14:17
18 février 2009:
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes que moi et m'aider svp car j'en ai marre.
Depuis mai 2007,j'ai arrêté la pillule dans l'espoir d'avoir un enfant. Depuis, tj rien!!!! De plus,j'ai des règles irrégulières alors je suis toujours entrain d'espérer mais au final je ne suis jamais enceinte.( des retards de 2-3 semaines, 2 mois, 5 mois...), j'en peut plus, je me demande quand est-ce que je tomberai enceinte. Justement là, j'ai encore retard de règles (dernières règles 18 décembre 2008) et à 7 jours de retard,j'ai fait un test qui est positif alors j'étais trop heureuse ,j'ai voulu confirmer par la prise de sang le lendemain et c'était négatif. Que dois-je penser? Ya t'il eu des femmes dans mon cas et qui était enceinte, ou bien par rapport à mes retards,un problème de santé? Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

laeti541 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 1
18 févr. 2009 à 20:29
tu n'as pas était voir la gynéco?
0
J'ai déjà vu une gynéco, elle m'a dit de faire la courbe de température pour voir si j'ovule et quand j'ovule mais depuis mon dernier rdv, je n'ai pas put commencer cette courbe car je n'ai pas eu mes règles. J'ai rdv maintenant le 23 mars
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:37
Bonsoir,
Au bout de deux ans, il serait temps de consulter un gynecologue.
La pds est le vrai résultat à prendre en compte.
0
ok merci. Oui 2 ans c'est long! j'en ai marre. Quand je verrai la gynéco, je verrais pour des médicaments.
0