A voir également:
- Retard de règles, test pipi négatif !
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
13 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
1 févr. 2009 à 10:55
1 févr. 2009 à 10:55
Bonjour
En stoppant la pilule ton corps doit se ré-adapter tout seul.
Donc attends tes règles, afin que ton cycle se remette en route
++
Evite d'écrire en gras == merci
En stoppant la pilule ton corps doit se ré-adapter tout seul.
Donc attends tes règles, afin que ton cycle se remette en route
++
Evite d'écrire en gras == merci
Bonjour à toutes!
Moi j'ai arrété la pillulle en novembre. Au mois de décebre j'ai eu mes règles le 24, en janvier le 21 (donc tous les 28 jours). Ce mois-ci j'aurais donc dû les avoir le 18 et à ce jour rien du tout. J'ai fait un test pipi le 20 mais négatif. Aujourd'hui le 23 j'en ai refait un et toujours négatif! J'ai pourtant des symptomes:fatigue, nausées toute la journée, mal au ventre comme ci j'allais avoir mes règles, ballonement! je ne sais pas quoi faire! croyez-vous que je peux être enceinte? merci d'avance pour vos réponses
Moi j'ai arrété la pillulle en novembre. Au mois de décebre j'ai eu mes règles le 24, en janvier le 21 (donc tous les 28 jours). Ce mois-ci j'aurais donc dû les avoir le 18 et à ce jour rien du tout. J'ai fait un test pipi le 20 mais négatif. Aujourd'hui le 23 j'en ai refait un et toujours négatif! J'ai pourtant des symptomes:fatigue, nausées toute la journée, mal au ventre comme ci j'allais avoir mes règles, ballonement! je ne sais pas quoi faire! croyez-vous que je peux être enceinte? merci d'avance pour vos réponses
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
23 févr. 2009 à 20:50
23 févr. 2009 à 20:50
il faut plus que seulement 2 mois pour se régulariser. Mon exemple: pillulle arrêtés mi-mai, règles qui s'en suivent, ensuite, 2 cycles de 27 jours, 1 de 31 jours, 2 de 34, je suis tombée enceinte en octobre, fausse couche fin novembre, retour de règles le 31 décembre, et à date 2 cycles de 26 jours, et maintenant, j'ai 2 jours de retard, mais est-ce qu'il est du à une grossesse ou à un cycle qui s'allonge comme cet automne ??? Je le saurai lundi prochain, si j'ai toujours pas eu mes règles, je retente le test, puisque dans ma famille, les test de grossesse de pharmacie ne fonctionnent pas avant 40 jours après les règles.
J'ai aussi lu des témoignages de femmes dont les test pipi et les prise de sang était négatives, et qui étaient enceinte quand-même. Elles savaient qu'elles étaient enceinte grâce qux échos, donc ...
bonne chance
moimeme20
J'ai aussi lu des témoignages de femmes dont les test pipi et les prise de sang était négatives, et qui étaient enceinte quand-même. Elles savaient qu'elles étaient enceinte grâce qux échos, donc ...
bonne chance
moimeme20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
23 févr. 2009 à 21:09
23 févr. 2009 à 21:09
Mon message s'Adressait à Mélanieh14, mais selon moi, les échos sont fiables assez tôt, puisque avant même de voir un embryon, on voit la poche, mais à partir de combien de semaine, j'en sais rien
Oui désolé mais vu que je m'inquiète énormément je voulais avoir l'avis ! =$ Je suis à 10 semaines d'aménorrhées, donc j'espère que ça se serait vu !
Moimême20
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
103
23 févr. 2009 à 21:26
23 févr. 2009 à 21:26
Effectivement, à 10 semaines d'aménorhée, on voit clairement l'embryon, et même son coeur battre, toujours si je me trompe pas
je suis rassurée merciiii
Une prise de sang pour etre fixé
Oui, un test pipi, une prise de sang, deux échos : Tout cela négatif et puis je maigris ...
1 févr. 2009 à 10:58
1 févr. 2009 à 10:59
Faire un Bilan avec ton gyneco.
++
1 févr. 2009 à 11:00