Rapport avan kelke jour des règles

nana - 28 févr. 2009 à 17:38
 nana - 28 févr. 2009 à 18:40
Bonjour,
Voila; j'ai eu mes règles du 16 janvier au 21 janvier. aujourd'hui le 28 février j'ai eu un rapport avec mon copain et je ne sais pas si je pourai prendre la pilule a temps!! g des coliques qui son souven pour moi un signe de larivé de mes règles. pourai-je tombé enceinte kan même?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
28 févr. 2009 à 17:47
Salut

Faut prendre la pilule, en cas d'oubli tu as des risques,
Tu as un cycle de combien ?
0
merci davoir répondu a mon message bein normalemen g des cycle de 28 jour mai dernièremen pou la st valenti je les ai fait retardé.... je sai ke je vai avoir mes règle mai est ce ke je serai enceinte kan meme?
0
merci davoir répondu. bein g des cycle de 28 jours. mai dernièremen le 14 je les au fau retardé. depui hier je ressen des kolik mai g kan meme fai mon rapport aujourdui. g des riskes énorme??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > nana
28 févr. 2009 à 17:59
Re

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.


######     #     #####           ######  ####### 
#     #   # #   #     #          #     # #       
#     #  #   #  #                #     # #       
######  #     #  #####           #     # #####   
#       #######       #          #     # #       
#       #     # #     #          #     # #       
#       #     #  #####           ######  ####### 
                                                 
 #####  #     #  #####  
#     # ##   ## #     # 
#       # # # # #       
 #####  #  #  #  #####  
      # #     #       # 
#     # #     # #     # 
 #####  #     #  #####  


0
nana > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
28 févr. 2009 à 18:06
je panik a mort!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > nana
28 févr. 2009 à 18:10
Oui peut etre mais désolée à notre age le sms est incompréhensible, alors si tu veux une réponse tu écris en français lisible et on te répondra.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 18:03
Là c'est bien visible ^^

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 18:36
tu as 72 heures pour prendre la pilule du lendemain.
0
merci beaucoup!!!! je reviendrai demain car j'ai énormément de question à vous poser! mais ici il est tard je vais dormir! merci beaucoup!!! je vais mieux dormir même si sa m'angoisse! a demain!
0