Courbe d'ovulation différente des test d'ovul

kamalex - 17 févr. 2009 à 16:48
 kamalex - 18 févr. 2009 à 13:19
Bonjour,

Je suis en essais bb3 depuis novembre 2008, mais j'ai des cycles totalement irréguliers qui vont de 29 a + de 43 jours (actuellement je suis a J43 et j'ai tjs pas mes régles) du coup je me suis dit que j'allais faire une courbe de température et utiliser en + des test d'ovulation. Jusqu'à là rien de bien étonnant sauf que ma courbe ne correspond pas du tout à mes test d'ovulation.
Donc quelqu'un peut il me conseiller ??? je vous joins un lien vers ma courbe...

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Kamalex-20090107-86334]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
17 févr. 2009 à 17:03
tu as ovuler a j28 maintenant attends encore quelques jours et fais un test si tes regles ne sont pas la
0
merci pour ta réponse.

Donc je prends en compte ma courbe et non pas mes tests d'ovulation ???
0
Bon bah si je tiens compte de ma courbe j'ai 1 jour de retard et pourtant test de grossesse à 10 UI négatif ce matin, donc je pense que je vais plutot me fixer sur mes test d'ovu, car un petit rien peut modifier ta température donc on verra bien d'ici 4 jours si tjs rien !
0