A voir également:
- Temperature d'ovulation
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Température basse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Température corporelle - Accueil - Symptômes et questions diverses
9 réponses
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
22 févr. 2009 à 18:58
22 févr. 2009 à 18:58
Bonsoir,
"...les méthodes les plus sûres pour tomber enceinte..."
Franchement là, je vois pas, je sèche...
"...les méthodes les plus sûres pour tomber enceinte..."
Franchement là, je vois pas, je sèche...
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
22 févr. 2009 à 19:03
22 févr. 2009 à 19:03
Salut,
méthodes les plus sûres...avoir des rapports sexuels non protégés!si si,ça marche!
===========================================>[] je suis plus là....
méthodes les plus sûres...avoir des rapports sexuels non protégés!si si,ça marche!
===========================================>[] je suis plus là....
Bonsoir, les moyens les plus surs pour tomber enceinte sont dèjà faire l'amour au bon moment.
Ce n'est pas la peine de le faire tout les jours du mois, ca fatigue les spermatozoides qui sont moins effcace et resistant. Le mieux c dele faire en periode d'ovulation (s'abstenir quelques jours avant pour que les spermatozoides soit de meilleurs qualités).
Le mieux c 2 jours avant l'ovulation, le jour j et le lendemain. Encore faut il connaitre sa periode d'ovu.
Pour cela plusieurs methodes, la t° à prendre tous les matins à la meme heure et avant de mettre un pied a terre, c pas pratique! Autrement il y a la glaire cervicale surveiller. En periode d'ovu elle ressemble à du blanc d'oeuf, elle est elasthique. En dhor de cette periode elle est blanche et pateuse. L'ovu peux etre accompagnè de douleurs au bas du ventre et tetons sensible mais certaines femmes ne le sentent pas.
Volià je crois avoir tout dis! lol
Ce n'est pas la peine de le faire tout les jours du mois, ca fatigue les spermatozoides qui sont moins effcace et resistant. Le mieux c dele faire en periode d'ovulation (s'abstenir quelques jours avant pour que les spermatozoides soit de meilleurs qualités).
Le mieux c 2 jours avant l'ovulation, le jour j et le lendemain. Encore faut il connaitre sa periode d'ovu.
Pour cela plusieurs methodes, la t° à prendre tous les matins à la meme heure et avant de mettre un pied a terre, c pas pratique! Autrement il y a la glaire cervicale surveiller. En periode d'ovu elle ressemble à du blanc d'oeuf, elle est elasthique. En dhor de cette periode elle est blanche et pateuse. L'ovu peux etre accompagnè de douleurs au bas du ventre et tetons sensible mais certaines femmes ne le sentent pas.
Volià je crois avoir tout dis! lol