Règles differentes de d'habitude...

supermiss - 16 févr. 2009 à 09:36
 supermiss - 17 févr. 2009 à 09:31
Bonjour,
Voila c'est la 1ere fois que je poste un message car c'est la 1ere fois que je suis confrontée a un probleme avec mes regles.
voici ma situation :
J'ai 21ans, je prends la pilule depuis 3ans et demi, je n'ai jamais oublié un comprimé, jamais d'avortement ni rien
mes regles arrivent toujours le meme jour du cycle et meme le meme moment de la journée
sauf que ce mois ci, un jour ou j'avais deja pris ma pilule j'ai eu une diarrhee assz severe.je ne savais pas qu'une diarrhée pouvait supprimer l'effet contraceptif de la pilule (je pensais q seuls les vomissements pouvaient faire ca)
enfin bref, comme j'ai peur de tomber enceinte malgré mon ignorence sur la diarrhée avec mon copain ns ns sommes tt de meme protégés pendant nos rapports pendant une semaine apres cet accident.une semaine plus tard ns avons recommencé nos rapports sans protection supplementaire.
ce mois ci j'ai eu mes regles, mais pas comme d'habitude.
d'habitude elles arrivent le vendredi soir pendant ma semaine d'arret de pilule et la elles st arrivées aujourd'hui lundi, jour de ma reprise de pilule mais ce n'est pas le seul changement, elles st tres tres legeres, alors que depuis + de 3 ans c'est assz abondant.
qu'en pensez vous ?
y a-t-il des risques ?
merci de me repondre, ca serait gentil...

4 réponses

Voila, j'ai fait mon test ce matin il est negatif... ouf!!!!
maintenant il ne me reste plus qu'a comprendre pk ce dereglement, tu as une idee ?
1