REGLES OU PERTES BYZARRE

BIDOUNE - 19 févr. 2009 à 20:06
sihanna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 19 févr. 2009 à 21:03
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j ai besion de vos conseils svp
voila j attendais mes regles lundi et samedi j ai eu des douleurs dans le bas ventre et des pertes marrons dsl !!!!! et ensuite qqs saignements tres pales parfois ca s arete et ca reviens mais tres leger c ets surtt que j ai le ventre en vrille j avais areter ma pilule e je l ai repris lundi je ne sais pas ce qui m arrive
aidez moi
A voir également:

1 réponse

sihanna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 3
19 févr. 2009 à 20:17
bonjour voila j ai fait une teste et une prise de sang tous les 2 etait possitif mes ai eu mes regle posible que j ai fait uen fauce couche ou alore c est normale car tj male as la poitrine vertige et tj fatiguer je ne sait plus quoi si vous pouvez m aider je seraitpeut etre rassurer merci
0
BONSOIR
NON JE PENSE QUE TA GROSSESSSE EST BIEN POSITIVE ET QUE B2B2 SE PREPARE J EN SUIS RAVI POUR TOI A QUEL MOMENT APRES TES RAPPORTS AS TU FAIS TON TEST
0
sihanna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 3 > BIDOUNE
19 févr. 2009 à 21:03
tu croix que je suis tj enceinte car car je n est pas predu des caillouet mes regle on pas ete tres forte tu croix que je doit refaire un teste
0