Rapport non protéger 4 jours après mes règles

Signaler
-
 cécé972 -
Bonjour, je prends actuellement une pillule continue de 28 comprimés. après ma plaquette de pillule j'ai eu mes règles normalement, et 3 jours après mes 5 jours de règle j'ai eu plusieurs rapports sexuel le même jour
; le premier était protéger mes les autres non mais sans éjaculation j'aimerai savoir si j'ai un risque de tomber à nouveau enceinte ?
A voir également:

4 réponses

Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 238
Bonjour

je prends actuellement une pillule continue de 28 comprimés.
En prenant la pilule régulièrement et sans oublie tu ne prends pas de risques.
le premier était protéger mes les autres non mais sans éjaculation
Soyez vigilants, cette methode n'est pas une methode sans risques aussi, car le liquide pre-ejaculatoire contient quelques spermato.

++

salut

oui il y a quand meme un risque sa s'est passé y a longtemp car tu peux prendre la pilule du lendemain renseigne toi en pharmacie
c'est quand meme bizar ses seignements après tes règles alors que tu prends la pilule mais par précaution va te renseigné a la pharmacie te suivant se qu'ils te disent va voir ton medecin traitant
bon courage pour la suite tiens moi au courant bye.
si tu prends ta pilule régulièrement aucun risque. En plus tu dis qu'il n'y a pas eu d'éjaculation...
ben j'espère se tout coeur que je ne tombe pas enceinte surtt que je sort d'un IVG :( et si jprends à nouveau ma pillule normalement sa va ou pas ou il y a quand même un risque de grossèsse ??