Tâches de sang: des règles?

Angie - 16 nov. 2008 à 12:31
 sauterel - 12 mars 2009 à 16:18
Bonjour,

hier mon mec a touché mon sexe le soir même j'ai eu une goute de sang dans cullote j'ai cru que c'étais mes règles pasque c'est ma semaine; alors ke le matin il s'est avéré que je n'ai rien ds ma serviette dois je craindre quelque chose? svp jattend une reponse le plus vite possible
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:43
rouge clair voir rose foncé!
3
Salut!

Je ne sais pas si tu dois craindre quelque chose. Ca arrive qu'avant les règles on perde un peu de sang puis plus rien. Si vraiment tes règles n'arrivent pas avnt un pti moment essaye de voir le gynéco. Ciao !
1
bonjour g lu ton messag est ce que tu prend la pillule? et depuis est ce ke tu l'ai as ?
ke devien tu?
0
je voulais juste te dire que les grands mere disent souvent que la tache de sang marron c un signe de grosesse et ce sera un garcon!je crois!
-1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:42
bonsoir oui si il me semble aussi que la goutte de sang signifie que l' ovulation debute, en revanche pour dire que c' est un garcon ca je ne le savais pas et je suis sceptique a ce genre de science!
le mieux est d' attendre peut etre que c' est juste une coincidence!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 déc. 2008 à 18:42
Salut

Et pour les filles c'est quelle couleur ??
0