Enseinte la veille de ces régles?

dridrine - 7 mars 2009 à 19:11
 dridrine - 8 mars 2009 à 10:39
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel la veille de mes régles ,avec une seule prise de pilule dans la semaine pour acte médicale .depuis la fin de mes régles j'ai mal dans le bas ventre ,des maux de coeurs ,j'ai une drôle de sensation,
est- ce que cela pourrais être possible que je soit enseinte?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 21:11
Bonjour,
Si règles abondantes et comme d'habitude alors non.
Par contre la pilule que tu as prise peut t'avoir provoquer ces symptômes (lire la notice)

Fais tout de même un test pour te rassurer d'ici une dizaine de jours.
bonjour,maydo et merci de me répondre, mes régles sont tjs peu abondante et elle était comme d'habitude
j'ai tjs trés mal en bas du ventre cela fait 10 jours aujourd'hui que j'ai eu mon rapport dois je attendre pour faire ce test de grossesse,je suis super angoissée de cette douleur