Ovulation, grossesse... quques précisions SVP

osaka07 - 6 mars 2009 à 03:10
DCI Messages postés 88001 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 mars 2009 à 14:04
Bonjour,
j'ai arrêté la pillule depuis 3 mois et je voulais savoir si j'ovulais alors j'ai fais des tests clearblue et le vendredi soir j'ovulais donc j'ai fait l'amour une fois le soir, le samedi matin il y avait tjrs un sourire alors j'ai fait l'amour en Pm et le soir le dimanche tjrs un sourire alors encore l'amour en pm et le soir lundi tjrs sourire fait l'amour le soir, mardi matin tjrs sourire d'ovulation refait encore l'amour le soir. Mercredi ben pu de test alors sais pas et pas refait l'amour. Nous sommes Jeudi et j'ai des tirraillement au bas du ventre la je me demandais vais-je être menstruée o upeut etre es-ce la niddation? Et le fait que j'aie eu 5 jour de sourire plutot de 2??? bon signe ou pas? J'aimerais etre enceinte. J'ai pas de perte blanche j'ai eu de la glair avant mon ovulation mais maintenant jai pu rien. Aidez-moi je me demande si je dois tjrs espérer etre enceinte ou si mon chien est mort... Mes douleurs sont moins intenses que quand j'ai mes règles mais... grrrr. je sais plus. Vous en pensez quoi?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88001 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 585
6 mars 2009 à 09:05
Bonjour,

"Aidez-moi je me demande si je dois tjrs espérer etre enceinte ou si mon chien est mort... "


Peux-tu m'expliquer la relation entre le souhait d'une grossesse et le décès d'un chien ???


1
c surment une expression pour dire "est-ce que je peux encore espérer ou est-ce que je dois laisser tomber"
0
dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
6 mars 2009 à 08:09
trot tot encore pour avoir des symptomes de femme enceinte!!!!
0
Ca répond pas à ma question mais dsl je suis québécoise et ici on dit mon chien est mort ce qui signifie (T'a aucune chance) :P
0
DCI Messages postés 88001 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 585
6 mars 2009 à 14:04
Tout s'explique et je suis rassuré pour le chien...!

Pour en revenir à ta question, il faut rester basique et ne pas trop tenir compte des petits symptômes qui souvent ne signifient pas grand chose. Si tes règles arrivent normalement, alors, pas de grossesse.

Par contre, s'il y a retard, laisses passer quelques jours et fais un test de grossesse (dosage des BetaHCG) sur une prise de sang. Et tu seras fixée, sans hésitation possible.

0