Retard règles teest négatif
féfé
-
Frimousse -
Frimousse -
Bonjour,
La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 30 janvier 2009, vu la durée de mon cycle j'aurai du les avoir le 01 mars 2009, j'ai eu un peu de "perte" marron le 8 mars 2009 puis plus rien, test négatif le 08 mars au matin, sachant que cela fait 3 mois que j'ai arrété la pilule et que nous souhaitons avoir un bébé, les 3 derniers moins j'ai eu mes règles régulièrement, pensez vous que je sois enceinte ??? Est ce que c'est déja arrivé a l'une d entre vous?? Merci de me répondre !!!
La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 30 janvier 2009, vu la durée de mon cycle j'aurai du les avoir le 01 mars 2009, j'ai eu un peu de "perte" marron le 8 mars 2009 puis plus rien, test négatif le 08 mars au matin, sachant que cela fait 3 mois que j'ai arrété la pilule et que nous souhaitons avoir un bébé, les 3 derniers moins j'ai eu mes règles régulièrement, pensez vous que je sois enceinte ??? Est ce que c'est déja arrivé a l'une d entre vous?? Merci de me répondre !!!
A voir également:
- Retard règles teest négatif
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
3 réponses
Salut,
Oui...cela m'est déjà souvent arrivé aussi !
J'en ai fait beaucoup des tests "pour rien" !...
J'avais des retards de règle, et j'avais l'impression d'avoir exactement les symptomes d'une grossesse...
Mais toujours négatif...
Et souvent...mes règles arrivaient quelques jours après !...
Pour être plus sure, tu peux faire une prise de sang !
Oui...cela m'est déjà souvent arrivé aussi !
J'en ai fait beaucoup des tests "pour rien" !...
J'avais des retards de règle, et j'avais l'impression d'avoir exactement les symptomes d'une grossesse...
Mais toujours négatif...
Et souvent...mes règles arrivaient quelques jours après !...
Pour être plus sure, tu peux faire une prise de sang !