4jours de retards de régles

Bonjour,voila moi j ai 4jours de retards de régles est j'ai fait un test de grossese
aprés 2jours de retards de régles test prédule qui s avaire négatif ce test est il fiable? mai j ai des douleure au bas du ventre je fait pipi souvent j ai des perdre jaunes est j ai une irritations vaginale j ai mit micolog ca va mieux ce domaine n est pas mn point fort éclaisiée moi svp!! mes tetons ausi sont un peu dure est ouvert est a l un t intérieure il y a des peti point blanc je suis enceinte ou pas? est ke dois je faire??? N EST PAS TROP TOP POUR REFAIRE UN TEST DE GROSSESES???

5 réponses

1. je pense que tu a fait le test trop tot,essaye d attendre 2jours de plus!! ou le mieu va fere une prise de sang tu sera fixé!!! tien moi au courant...courage
    1. cela depent des femmes:ya na qui peuve rien ressentir comme ya na d autre qui on des nausee,moindre odeur qui les gene,mal au bas du ventre,sein douloureux etc.... tous le monde ne reagi pas pareil
      1. Tu prends la pilule ou pas??? Quand as tu eu le dernier rapport? Détaille pour qu'on puisse t'aider!!!!