Absence de regles mais test -

virginie - 7 mars 2009 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 17:12
Bonjour,

Voilà je suis partie en vacances pour une période de 15j à l'étranger avec un decalage de +6h. De retour en france je devais avoir mes regles mais je ne les ai pas eu.(les dernieres ers le 15 janvier une semaine avant mon depart).Je n'ai pas repris ma pilule pensant que j'etais enceinte.Durant mon sejour je me suis retrouvée constipée et j ai perdu unpeu de sang sur 2 jours et retour en france idem seulement 2jours.
je decide de faire un test urinaire qui se voit etre negatif donc je prends rdv av le medecin prise de sang hier (car il ma expliqué quil fallait attendre un peu enfin bref) resultat BHGG <2(1) ui/l ; avec en remarque une NOUVELLE DETERMINATION serait souhaitable en cas de PERSISTANCE de l'AMENORRHEE. (ecrit de cette facon)
RDV au gynéco ds plus d'1 semaine avec medecin traitant idem.

J ai le bas du ventre dur et gonflé de profil on le voit bien; j ai des douleurs à l'ovaire gauche et des douleurs comme si mes regles allaient arriver j'ai pris un peu de poids pas enorme mais presque 1kg et jai eu un peu les symptomes de grossesse.
J ai 23 ans et cela fait 5ans que je prends ma pilule qui est adepal.
Pouvez-vous maider svp?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 17:12
bonjour
je crois que tout est dit la, non?
"avec en remarque une NOUVELLE DETERMINATION serait souhaitable en cas de PERSISTANCE de l'AMENORRHEE. "
-1