Pertes brunes enceinte de 3 semaines
Bonjour,
je suis enceinte de 3 semaines et j'ai des pertes brunes accompagné de douleurs au bas ventre est ce que quelqu'un a déjà eu cela ? J'ai entendu dire que c'est ce qu'on avait avant une fausse couche ! est-ce vrai? je m'inquiète un peu merci pour vos conseils
je suis enceinte de 3 semaines et j'ai des pertes brunes accompagné de douleurs au bas ventre est ce que quelqu'un a déjà eu cela ? J'ai entendu dire que c'est ce qu'on avait avant une fausse couche ! est-ce vrai? je m'inquiète un peu merci pour vos conseils
A voir également:
- Pertes brunes enceinte de 3 semaines
- Pertes brunes grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
il faut consulter un gygy puisque cetait le cas avec moi et c'etait un e fausse couche maleurehusement
il faut consulter un gygy puisque cetait le cas avec moi et c'etait un e fausse couche maleurehusement
bjour je suis enceinte de 3semaine1/2 et jai des pertes marron foncés es ce que cé normal jai fais un test urinaire il est positif que faire merci es ce trop tot pour voir les sacs
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:11
19 janv. 2009 à 19:11
bonsoir
on peut pas repondre a une question comme ca, les pertes en debut de grossesse peuvent etre normal comme ne pas l'etre, il faut juste se reposer, les pertes brunes en general c du vieux sang qui s'ecoule. va aux urgences, mais je pense qu'il pourront pas faire grand chose. car une echo a trois semaines on voit pas encore l'embryon. appel les ou va les voir
bises
on peut pas repondre a une question comme ca, les pertes en debut de grossesse peuvent etre normal comme ne pas l'etre, il faut juste se reposer, les pertes brunes en general c du vieux sang qui s'ecoule. va aux urgences, mais je pense qu'il pourront pas faire grand chose. car une echo a trois semaines on voit pas encore l'embryon. appel les ou va les voir
bises