A voir également:
- Pertes brunes enceinte de 3 semaines
- Pertes brunes - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3 semaines de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
il faut consulter un gygy puisque cetait le cas avec moi et c'etait un e fausse couche maleurehusement
il faut consulter un gygy puisque cetait le cas avec moi et c'etait un e fausse couche maleurehusement
bjour je suis enceinte de 3semaine1/2 et jai des pertes marron foncés es ce que cé normal jai fais un test urinaire il est positif que faire merci es ce trop tot pour voir les sacs
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:11
19 janv. 2009 à 19:11
bonsoir
on peut pas repondre a une question comme ca, les pertes en debut de grossesse peuvent etre normal comme ne pas l'etre, il faut juste se reposer, les pertes brunes en general c du vieux sang qui s'ecoule. va aux urgences, mais je pense qu'il pourront pas faire grand chose. car une echo a trois semaines on voit pas encore l'embryon. appel les ou va les voir
bises
on peut pas repondre a une question comme ca, les pertes en debut de grossesse peuvent etre normal comme ne pas l'etre, il faut juste se reposer, les pertes brunes en general c du vieux sang qui s'ecoule. va aux urgences, mais je pense qu'il pourront pas faire grand chose. car une echo a trois semaines on voit pas encore l'embryon. appel les ou va les voir
bises