Pertes marrons et pas de regles
claire6431
-
myadda Messages postés 67 Statut Membre -
myadda Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le mois d'avril, on essaye d'avoir un enfant et tjs rien en vue.
Je suis très bien réglé et là aujourd'hui j'aurais du les avoir mais rien. Par contre depuis 2 jours, dès que je vais aux wc, lorsque je m'essuie, c'est marron. J'ai mis une serviette mais je n'ai tjs pas mes règles.
Je me demande si je suis enceinte ou si mes règles vont venir ou si j'ai un soucis.
Après, je n'ai eu aucun autre symphtome sauf un leger mal de tête mais pas tout le temps.
Je n'ai pas envie de me mettre en tête que je suis enceinte alors qu'en fait mes règles arrivent.
Qu'en pensez vous ?
Depuis le mois d'avril, on essaye d'avoir un enfant et tjs rien en vue.
Je suis très bien réglé et là aujourd'hui j'aurais du les avoir mais rien. Par contre depuis 2 jours, dès que je vais aux wc, lorsque je m'essuie, c'est marron. J'ai mis une serviette mais je n'ai tjs pas mes règles.
Je me demande si je suis enceinte ou si mes règles vont venir ou si j'ai un soucis.
Après, je n'ai eu aucun autre symphtome sauf un leger mal de tête mais pas tout le temps.
Je n'ai pas envie de me mettre en tête que je suis enceinte alors qu'en fait mes règles arrivent.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Pertes marrons et pas de regles
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes rosées mais pas de règles - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte