Absence de régles depuis 7 mois

tate33 -  
 tate33 -
Bonjour,

j'aie un petit probléme je n'est plus mes régles depuis plus de 7 mois g fait des test de grossesse rien !!!!
j'aie attraper une MST qui a était traitée !!!! g 21 ans 1 enfant de 2 ans mais j'ai peur que tous sa me cache la stérilité !!!!! j'aie des douleurs aussi en bas du ventre , j'ai était traitée avec des cachet pour faire revenir les régles mais rien n' y fait est ce que vous pouve me renseigner ou méme avoir des témoignages ...

Merci
A voir également:

6 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

as tu fait une échographie afin d'etre sure que tu n'étais pas enceinte?
1
tate33

ah non pas du tout sauf au gynécologue !!! mais ma vessie été vide donc elle n'a pu rien voir !!!!
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

ton gynécologue en pense quoi lui?
0
tate33

bé pour mes régles y pensses que je fait un blocage !!!!! g pris des médicaments mais rien !!!! est ce que c'est possible que je soit enceinte est que le test me dise non sachant que c'est une prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien je ne pense pas que cela soit possible car le gynéocologue aurait au moins vu ta grossesse à l'écho! il faudrait que tu retournes le voir!
0
tate33

ok ok bé merci pour tes réponses
0