Absence de régles depuis 7 mois
tate33
-
tate33 -
tate33 -
Bonjour,
j'aie un petit probléme je n'est plus mes régles depuis plus de 7 mois g fait des test de grossesse rien !!!!
j'aie attraper une MST qui a était traitée !!!! g 21 ans 1 enfant de 2 ans mais j'ai peur que tous sa me cache la stérilité !!!!! j'aie des douleurs aussi en bas du ventre , j'ai était traitée avec des cachet pour faire revenir les régles mais rien n' y fait est ce que vous pouve me renseigner ou méme avoir des témoignages ...
Merci
j'aie un petit probléme je n'est plus mes régles depuis plus de 7 mois g fait des test de grossesse rien !!!!
j'aie attraper une MST qui a était traitée !!!! g 21 ans 1 enfant de 2 ans mais j'ai peur que tous sa me cache la stérilité !!!!! j'aie des douleurs aussi en bas du ventre , j'ai était traitée avec des cachet pour faire revenir les régles mais rien n' y fait est ce que vous pouve me renseigner ou méme avoir des témoignages ...
Merci
A voir également:
- Absence de régles depuis 7 mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager à 7 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
bé pour mes régles y pensses que je fait un blocage !!!!! g pris des médicaments mais rien !!!! est ce que c'est possible que je soit enceinte est que le test me dise non sachant que c'est une prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question