A voir également:
- Toujours des douleurs de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleurs ovaires avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur endométriose en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
4 réponses
ely1989
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
4 déc. 2009 à 20:11
4 déc. 2009 à 20:11
Hello...moi ca fais 8 jours que j attend mes règles et j ai mal comme si j'allais les avoir...je comprend vraiment rien !!!! c est horrible de ne pas savoir si on est enceinte ou pas !!!! Mais je comprend ce que tu ressent
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
4 déc. 2009 à 20:29
4 déc. 2009 à 20:29
vu que tu as eut tes regles je ne pense pas que ce soit une grossesse, tu devrais consulter un médecin c'est plus prudent je pense
6 déc. 2009 à 10:22
je voulais savoir si tu avais eu des news pr ton medecin ou si tu a refit un test de grossesse et si tu as le resultat car je suis exactement dans le meme cas que toi, sauf que pour moi ca a eu lieu le 30/11 3 jours de regeles les deux premiers jours sang rouge vif et aprés un peu plus foncé et depuis je sens que mes ovaires me travaillent( douleur a l'ovaire droit mais moins fort que mes regles qui sont habituellement douloureuse), j'ai des nausés, maux de cranes envie de la manger des choses et aprés deux bouchées ca me degoutte et ca me donne envie de vomir, moi je ne peux pas voir ma gyneco avnt un mois elle a trop de rdv et je ne veux pas faire une prise de sang si c'est pour etre degoutté du resultat ?
tiens moi au courant si tu peux .
bonne journée
7 déc. 2009 à 00:08
non je né pas vu le medecin ny retenté un test, je vais en refaire 1 tré prochainement!! je te diré koi!!! et toi tu en ai ou?
bisou a bientot