Grossesse et menstruation
Paramoule
-
Paramoule -
Paramoule -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'être menstrué et d'être enceinte? J'ovulais le 24 nov et depuis le 28 j'ai eu des crampes aux ovaires (surtout à gauche) et un ballonement. Ça a duré une semaine et le 7 déc j'ai eu des saignement (une journée avant la date prévu) et ce matin plus rien (9 déc)? J'ai toujours la sensation de balonnement et des crampes mais moins forte. C'est trop tôt pour faire un teste d'urine? Merci!
J'aimerais savoir si c'est possible d'être menstrué et d'être enceinte? J'ovulais le 24 nov et depuis le 28 j'ai eu des crampes aux ovaires (surtout à gauche) et un ballonement. Ça a duré une semaine et le 7 déc j'ai eu des saignement (une journée avant la date prévu) et ce matin plus rien (9 déc)? J'ai toujours la sensation de balonnement et des crampes mais moins forte. C'est trop tôt pour faire un teste d'urine? Merci!
A voir également:
- Grossesse et menstruation
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie et grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonsoir, oui tu peux avoir tes règles en étant enceinte, c'est rare mais ca arrive. Je te conseil d'aller directement faire une prise de sang au mois tu sera fixé car si tu as du sang dans les urine les test sera negatif.