SEMAINE D'OVULATION
fleur
-
ptitebrunettedu73 Messages postés 164 Statut Membre -
ptitebrunettedu73 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ma semaine d'ovulation, je ne sais pas comment claculer.
j'ai un cycle de 27 jours, jai eu mes règles le 5 du mois de novembre et le 1er du mois de décembre. serait t-il possible de tomber enceinte dans le mois de décembre?
je voudrais savoir ma semaine d'ovulation, je ne sais pas comment claculer.
j'ai un cycle de 27 jours, jai eu mes règles le 5 du mois de novembre et le 1er du mois de décembre. serait t-il possible de tomber enceinte dans le mois de décembre?
A voir également:
- SEMAINE D'OVULATION
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
Bonsoir,
Vous avez tout sur la fiche que je vous mets en lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-date-ovulation-cycle-normal-court-long-irregulier-regles/
Vous avez tout sur la fiche que je vous mets en lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-date-ovulation-cycle-normal-court-long-irregulier-regles/
Oui, ça peut le faire ;)
Attendez la venue de vos prochaines règles. Si celle-ci ne venaient pas, faites une prise de sang.
Attendez la venue de vos prochaines règles. Si celle-ci ne venaient pas, faites une prise de sang.
bonjour , cela fait 1 ans et demi que j'attend ce bebe et j'ai des cycle irregulier le derniere etait de 26 avec mon conjoint on a fait des calin tout les deux jours et rien , mes regle date du 8 decembre quand sera ma periode d'ovulation a peu pres ? es des chance de tomber enceinte
c'est ce que l'on a fait avec mon conjoint on a fait des calin sans calculer l'ovulation on fesait un peu pres tout les deux jour et j'ai eu mes soit disant regle 2 jours avant et en plus marron foncée melanger avec du sang pas tres rouge .et pas abondante du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question