Test d'ovulation

jessy - 14 déc. 2009 à 16:43
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 14 déc. 2009 à 19:59
Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a deja essayer le test d ovulation, c se que j ai fait il ma indiquer que j etait en periode d'ovulation est ce que sa marche vraiment? si quelqu'un peut me dire quoi merci kar sa fait 1/2 ans qu'on essaye d'avoir un enfant et toujour rien merci d'avance
A voir également:

7 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
14 déc. 2009 à 16:46
quand il détecte oui ca marche vraiment mais moi j'ai essayer et ca ne détectait jamais donc j'ai arreter
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
14 déc. 2009 à 16:47
Ben pour ma part j'ai deja fait le test d'ovulation et ca marche bien car quand il te dit que c'est positif ca veu dire que dans les 24 a 48h tu sera feconde et pour moi ca a marcher car je suis enceinte de 5 semaines voila !!
0
merci, et felicitation
0
Coucou,

Je ne sais pas si cela marche vraiment mais moi aussi je souhaite avoir un enfant et une amie m'a conseillé un calcul a faire pour savoir quand tu et en periode d'ovulation: donc si tu as un cycle régulier de 28jours tu prend le premier jour de tes règles et tu ajoute 14jours,ce qui te donnera ton jour d'ovulation!!! voila le conseil que je peut te donner je te rediraisi sa a marcher pour moi :-)
0
oui c ce que j ai fait et normalement ma date d ovulation est pevue pour le 18 decembre est ce matin jai fait le test et il ma indiquer que j etait en peiode d ovulation donc je ne comprend pas
0
je vous remercie, j'ai toujour u peur de ne pa etre enceinte ou alors avoir une mauvaise grossesse qui se fini mal je sais je me fait des tas de film est ce que tout ceci pourrais cree un blocage chez moi? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
14 déc. 2009 à 17:45
je pense que si tu pense trop a etre enceinte oui cela peut créer un blocage donc pense a autre chose et tu verras, ca viendra tout seul!
bisous
0
salut enfaite moi aussi j'ai asser et sa a marcher je suis enceinte depuis 5mois
mais si tu ni arrive toujours pas vas dans un labo peutetre que ton cop a les spermatozoi qui sont trop len
seci arrive
mon pere aver les sperme trop lens donc il on prie un seul sperme et une ovule a ma mere et la mie dans l'ovule se se con a ffait pour mon frer
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
14 déc. 2009 à 19:59
Ben je t'ai dis si le test était positif ça veut dire que d ici 24 h ou 48h tu sera en ovulation et plus féconde, donc calins 2 jours avant ,pendant et 2 jours apres ton ovulation devrait faciliter le travail mais comme rachel l 'a dit essaye de pas trop y penser voila .
Et ps : Paloma essaye de parler et d'écrire un peu mieux on est pas sur un portable ici merci .
0