A voir également:
- Arrêt de pillule 1 mois et retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Arret pillule optimizette - Guide
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
bonsoir,
il se peut que ton cycle soit juste decaler, plus long que d habitude. Cela arrive a l arret de la pilule. Moi je peut aller jusque 50 jours de cycle !
et il se peut aussi que tu soit enceinte, le plus sur c est de faire un test !
et tu sais ta mere sera une tres bonne confidente, parles lui en elle sera te diriger vers ton medecin si necessaire. Tu n a rien a te reprocher puisque tu t es proteger malgres l absence de pilule ! tu a bien reagis !
parles le lui , tu sera surprise que ça reaction sera differente de ce que tu imagines !
tiens moi informée
il se peut que ton cycle soit juste decaler, plus long que d habitude. Cela arrive a l arret de la pilule. Moi je peut aller jusque 50 jours de cycle !
et il se peut aussi que tu soit enceinte, le plus sur c est de faire un test !
et tu sais ta mere sera une tres bonne confidente, parles lui en elle sera te diriger vers ton medecin si necessaire. Tu n a rien a te reprocher puisque tu t es proteger malgres l absence de pilule ! tu a bien reagis !
parles le lui , tu sera surprise que ça reaction sera differente de ce que tu imagines !
tiens moi informée
2 nov. 2010 à 21:27
2 nov. 2010 à 21:49
et tu a raison pour classer l affaire vaut mieu faire le test: pour ma grossesse, j ai arreté de boire de l eau vers17h et 1iere urine du matin j ai fait le test, et la se sera fiable !
sinon tu n a pas mal aux seins ? signe de grossesse .
2 nov. 2010 à 22:09
2 nov. 2010 à 22:22
ça sert a rien de stresser de toute façon vous pouvez pas revenir en arriere !
je te le dit et te repetes, il se peut aussi que se soit juste un retard car ton cylce apres l arret de pilule n a pas eu le temps de se recadrer
avant ma grossessej ai ete jusque 55 jours pour etre exacte et aujourd hui apres grossesse sans pilule je suis a 36jours
donc le 28jours ne sont pas pour tout le monde non plus encore moins juste apres l arret de la pilule
et si la situtation vous est de moins en moins possible tu peut faire le test dés demain
2 nov. 2010 à 22:31