Comment calculer la date d'ovulation ?
Fermé
mél
-
Modifié par mél le 27/10/2010 à 10:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 nov. 2010 à 14:39
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 nov. 2010 à 14:39
A voir également:
- Comment calculer la date d'ovulation ?
- Comment calculer la date d'ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Comment calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Calculer ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
5 réponses
oui si vous avez eux un rapport non protéger 2jours avant votre date de l'ovulation il se peut qu'il est une grossesse.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
3 nov. 2010 à 14:39
3 nov. 2010 à 14:39
Bonjour
Merci de rester sur votre discussion initiale: http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
Doublons et changements de pseudo sont hors-charte.
Merci de rester sur votre discussion initiale: http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
Doublons et changements de pseudo sont hors-charte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
votre cycle est il régulier vous avez vos règles chaque 28 ou 30? il est important de savoir le nombre de jour de votre cycle afin de détecter votre jour de l'ovulation,
votre cycle est il régulier vous avez vos règles chaque 28 ou 30? il est important de savoir le nombre de jour de votre cycle afin de détecter votre jour de l'ovulation,
bonjours justement je sait pas du tout comment calculer mon cycle
je c pas si je doit prendre la date de l'arrivée de mes règles et calculer jusqu'au prochaine règles ? si vous pouvez m'expliquer se serait sympa .
Mes règles arrive toujours entre le 14 et 15 .
j'espère que vous pouvez m'en dire plus
merci d'avoir pris la peine de me répondre
je c pas si je doit prendre la date de l'arrivée de mes règles et calculer jusqu'au prochaine règles ? si vous pouvez m'expliquer se serait sympa .
Mes règles arrive toujours entre le 14 et 15 .
j'espère que vous pouvez m'en dire plus
merci d'avoir pris la peine de me répondre