J'ai tous les symptomes mais j'ai mes règles
Niiniiie
-
Niiniiie -
Niiniiie -
Bonjour,
Bon voila, j'ai 17 ans. Mon copain et moi avons eu une relation sans condom.. et il y a eu éjaculation à l'intérieur de moi. Depuis deux ou trois semaines, j'ai des nausées, j'ai toujours envie d'uriner. Je ne mange presque plus et je suis exténuée... depuis deux jours, mes seins ont commencé à me faire mal. et Pourtant je prends le timbre contraceptif..
J'ai eu un retard de 4 jours, ce qui m'a fait très peur.. mais voilà que je suis dans mes règles. Pourtant, je ne le suis pas autant qu'à l'habituel.
J'ai peur parce que ma mère prenais la pilule, et elle m'a eu quand meme ! et elle a eu ses menstruations..
Est-ce que c'est possible !?? est-ce que je pourrais être enceinte ?
Et si oui ? je peux faire un test quand ? Pendant les menstruations ?
J'attend vos réponses... Merci beaucoup à l'avance .
Bon voila, j'ai 17 ans. Mon copain et moi avons eu une relation sans condom.. et il y a eu éjaculation à l'intérieur de moi. Depuis deux ou trois semaines, j'ai des nausées, j'ai toujours envie d'uriner. Je ne mange presque plus et je suis exténuée... depuis deux jours, mes seins ont commencé à me faire mal. et Pourtant je prends le timbre contraceptif..
J'ai eu un retard de 4 jours, ce qui m'a fait très peur.. mais voilà que je suis dans mes règles. Pourtant, je ne le suis pas autant qu'à l'habituel.
J'ai peur parce que ma mère prenais la pilule, et elle m'a eu quand meme ! et elle a eu ses menstruations..
Est-ce que c'est possible !?? est-ce que je pourrais être enceinte ?
Et si oui ? je peux faire un test quand ? Pendant les menstruations ?
J'attend vos réponses... Merci beaucoup à l'avance .
A voir également:
- J'ai tous les symptomes mais j'ai mes règles
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
Aussi, mes regles ont duré une demie-journée. et ne coule pas vraiment. C'est très loin d'être comme d'habitude... et je me demandais ! Puis-je passer un test pipi durant mes règle (ou règles anniversaire, je ne sais pas ? ) ?