J'ai tous les symptomes mais j'ai mes règles

Niiniiie - 5 nov. 2010 à 14:22
 Niiniiie - 5 nov. 2010 à 21:50
Bonjour,
Bon voila, j'ai 17 ans. Mon copain et moi avons eu une relation sans condom.. et il y a eu éjaculation à l'intérieur de moi. Depuis deux ou trois semaines, j'ai des nausées, j'ai toujours envie d'uriner. Je ne mange presque plus et je suis exténuée... depuis deux jours, mes seins ont commencé à me faire mal. et Pourtant je prends le timbre contraceptif..
J'ai eu un retard de 4 jours, ce qui m'a fait très peur.. mais voilà que je suis dans mes règles. Pourtant, je ne le suis pas autant qu'à l'habituel.
J'ai peur parce que ma mère prenais la pilule, et elle m'a eu quand meme ! et elle a eu ses menstruations..
Est-ce que c'est possible !?? est-ce que je pourrais être enceinte ?
Et si oui ? je peux faire un test quand ? Pendant les menstruations ?
J'attend vos réponses... Merci beaucoup à l'avance .
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je pense que tu peux faire la prise de sang, c'est remboursé par la sécu.

Il paraît qu'on peut avoir des règles dites "anniversaire" en début de grossesse.
0
toutoumel Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 5
5 nov. 2010 à 17:36
c'est se qu'on m'avait dit des regles d'anniversaire et non c'etait une perte
0
bonsoir. En effet je vien d'aprendre que je suis enceinte pourtant j'était bien regler. Ce qui ma mis la puce a l'oreil c'est que j'avais une forte douleur aux seins et voila apres une prise de sang je suis enceinte. le meilleur moyen d'en avoir le coeur net c'est de fair une prise de sang. voila j'esper t'avoir aidez bonne soirer
0
Oui en effet ! Ça m'aide beaucoup :) J'ai dans l'idée d'aller passer une Prise de Sang ce lundi... Mais d'abord j'aimerais tout de même passé un test pipi car je dois vous avouer... que moi et les aigiulles = Tryponophobie ! J'ai une peur bleue !
Aussi, mes regles ont duré une demie-journée. et ne coule pas vraiment. C'est très loin d'être comme d'habitude... et je me demandais ! Puis-je passer un test pipi durant mes règle (ou règles anniversaire, je ne sais pas ? ) ?
0