Pertes marrons qu'est ce que sa peux être?
Lola184922
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en retard de regle depuis 3jours maintenant et hiiier jai eu des pertes maarons mais vraiment tres clair, que je ne pouvais apercevoir que sur mon papier quand j'allais au WC (désoler de detail) je voulais savoir si certaines d'entres vous avez eu sa et étais enceinte? car je ne sais pas de quoi cela vient et je trouve trop tôt de faire un test !!
Merci de vos reponse que j'attend avec impatience les filles :D
voila je suis en retard de regle depuis 3jours maintenant et hiiier jai eu des pertes maarons mais vraiment tres clair, que je ne pouvais apercevoir que sur mon papier quand j'allais au WC (désoler de detail) je voulais savoir si certaines d'entres vous avez eu sa et étais enceinte? car je ne sais pas de quoi cela vient et je trouve trop tôt de faire un test !!
Merci de vos reponse que j'attend avec impatience les filles :D
A voir également:
- Pertes marrons qu'est ce que sa peux être?
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes marrons fin de grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
bonjour, j'ai eux ces pertes marrons quelques jours avant la date présumée de mes règles,
il s'est avéré par la suite que j'était enceinte,
mais il y a des cas ou ce pertes sont annonciatrices d'arrivée de vos règles, patientez encore quelques jours si l'absence de vos règles persiste faites une prise de sang le résultat est très fiable,
bonne chance.
il s'est avéré par la suite que j'était enceinte,
mais il y a des cas ou ce pertes sont annonciatrices d'arrivée de vos règles, patientez encore quelques jours si l'absence de vos règles persiste faites une prise de sang le résultat est très fiable,
bonne chance.
Merci de votre reponse meriouma...
oui ce fut une dure epreuve mais comme toute epreuve dans la vie il faut les surmonté et c'est ce que je fais beaucoup de mal au debut mais maintenant j arrive a accepter .
bon courage en esperant le beau petit +++