Pertes marrons qu'est ce que sa peux être?

Lola184922 - 8 nov. 2010 à 12:51
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 8 nov. 2010 à 14:00
Bonjour,
voila je suis en retard de regle depuis 3jours maintenant et hiiier jai eu des pertes maarons mais vraiment tres clair, que je ne pouvais apercevoir que sur mon papier quand j'allais au WC (désoler de detail) je voulais savoir si certaines d'entres vous avez eu sa et étais enceinte? car je ne sais pas de quoi cela vient et je trouve trop tôt de faire un test !!
Merci de vos reponse que j'attend avec impatience les filles :D
A voir également:

1 réponse

bonjour, j'ai eux ces pertes marrons quelques jours avant la date présumée de mes règles,
il s'est avéré par la suite que j'était enceinte,
mais il y a des cas ou ce pertes sont annonciatrices d'arrivée de vos règles, patientez encore quelques jours si l'absence de vos règles persiste faites une prise de sang le résultat est très fiable,
bonne chance.
4
Merci beaucoup pour votre reponse, j'éspére que mes régle ne viendront pas, mais je voulais precisez que ces pertes marrons on duré l'espace d'une journée et que depuis les pertes blanches on refait leur apparition !! J'ai des douleurs au seins, et dans le bas du ventre et habituellement je suis reglée comme une horloge ... Je n'ai pas subit de stress particulier ce mois si, et avec mon conjoint nous avons eu des rapport regulier deux jours avant L'ovulation, le jours même de celle_ci et les jours qui l'on suivient!!
Merci de votre reponse meriouma...
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
8 nov. 2010 à 13:22
moi aussi j'ai eu c'est perte marron très légère un peu rosé au debut et j été enceinte meme si a la suite mon corps la rejeté mais cela ne veu pas du tout dire que sa va vous arriver jesper au contraire que vous aller avoir un beau +++
0
Merci alex20021990 pour votre reponse, j'espére aussi mais cette pertes n'a pas duré longtemps, juste l'espace d'une journée a peine !! et ce n'étais pas abondant du tout même ... Maiis j'éspére ne pas le rejeter car cette une experience beaucoup trop dur a vivre !!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
8 nov. 2010 à 14:00
moi elle avait duré une semaine puis mais en faite on peu pa trop dire des perte au debut car je l avaist que en m essuyant mais apres c'est devenu plus foncé et plus abondant jusquau rouge vif et abondant meme tres et cailloux dedans mais bon essayé de faire une prise de sang dans quelques jours et vous saurez.

oui ce fut une dure epreuve mais comme toute epreuve dans la vie il faut les surmonté et c'est ce que je fais beaucoup de mal au debut mais maintenant j arrive a accepter .

bon courage en esperant le beau petit +++
0