Date d ovulation, bébé à 39 ans
karine06340
-
zazou -
zazou -
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un m'indique ma date d'ovulation svp.
j'ai 39 ans et souhaite avoir un enfant, j'en ai déjà un de 14 ans mais mon ami n'en a pas encore.
j'ai eu un stérilet pendant 7 ans à base d'hormones mais je ne me rappelle plus le nom exact( merina il me semble )et ne l'ai plus depuis le 19 mai 2010, voici les dates de mes règles :
17.04.2010
13.05.2010.
10.06.2010
5.07.2010
je me pose la question si jj'ai une chance de tomber enceinte
merci pour vos reponses
j'aimerais que quelqu'un m'indique ma date d'ovulation svp.
j'ai 39 ans et souhaite avoir un enfant, j'en ai déjà un de 14 ans mais mon ami n'en a pas encore.
j'ai eu un stérilet pendant 7 ans à base d'hormones mais je ne me rappelle plus le nom exact( merina il me semble )et ne l'ai plus depuis le 19 mai 2010, voici les dates de mes règles :
17.04.2010
13.05.2010.
10.06.2010
5.07.2010
je me pose la question si jj'ai une chance de tomber enceinte
merci pour vos reponses
A voir également:
- Date d ovulation, bébé à 39 ans
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé de 1 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Bonjour,
Si vous avez un cycle de 28 jours la date probable de votre ovulation aurais était le 19 juillet, mais aprés je dit bien la date probable, car vous pouvez ovulé a un autres moment du mois.... Bon courage a vous
Si vous avez un cycle de 28 jours la date probable de votre ovulation aurais était le 19 juillet, mais aprés je dit bien la date probable, car vous pouvez ovulé a un autres moment du mois.... Bon courage a vous
bonjour Karine, bien sure que tu peux tomber enceinte! Je vais avoir 39 ans en octobre, et j attends bb4 pour Avril 2011, mais essayes de ne pas trop de prendre la tête, ça marche mieux! A partir du premier jour de tes dernières règles, tu ajoutes 14, et tu obtiens ta date d ovulation. Bon courage.