Retard de regles

Brunette92 - 28 févr. 2012 à 13:37
 Sourisverte - 28 févr. 2012 à 14:14
Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai 28 ans. Je vous résume la situation. J'ai un cycle de 28 jours et j'aurais dû avoir mes règles ce WE, hors voilà elles ne sont pas arrivées... Pourtant le mal de ventre était présent, les seins qui font un peu mal et aussi les reins douloureux... Alors comme toute femme dans ce genre de situation, j'ai fait un test de grossesse ce matin qui s'est révélé négatif... Mais cette nuit j'ai mal dormi, j'avais des bouffées de chaleur, toujours mal aux seins, et encore et toujours le mal au ventre (lui ne m'a pas lâché du WE). Je suis un peu fatiguée mais je n'ai aucun autre symptôme. Par contre depuis ce matin, je vais souvent faire pipi et je constate que j'ai quelques pertes marrons un peu glaireuses... Cela reste léger mais c'est quand même bizarre... Que faire dans ce genre de situation...?? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

1 réponse

Tu as une contraception ?
Si oui, laquelle ?
Si non, en essai bb ?
0
Non je ne prends plus de moyen de contraception... Et effectivement avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé... Mais mauvais nouvelle, elles sont arrivées... mais pourquoi avec 3 jours de retard???
0
parce que tu te prends la tête, te pose des questions etc... et ça suffit amplement pour dérégler ton corps, retarder ton ovulation et/ou tes règles... voir les supprimer...
0