L'ovulation a lieu à quel moment ?

Fermé
fifi - Modifié par begonie le 10/03/2012 à 04:55
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 mars 2012 à 05:00
Bonjour,
je suis une femme en detresse qui attend des conseille de tout le monde
mon probleme et ma question c'est n est ce que c'est normal quand en fait l'amour tu peux provoquer les regleS,c'est du a quoi ??? pourquoi
et ensuite juste apres la periode de regle est ce que c'est le bon moment pour faire des raport afin d'avoir un bébé ou bien il faut attendre l'ovulation au quelle ne connais meme pas le moment , merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

il n'ya personne pour me repondre sur ce site , en femme en detresse
0
femme en detresse
0
Pinkdream Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 30
9 mars 2012 à 23:39
Bonjour,

Tout d'abbord si tu es a 1 journée de tes règles...ou faire l'amour peut les provoquer. Je parle par expérience personnelle. 1 journée avant mes règles si je fesais l'amour souvent, je me retrouvais aux toilettes et je saignais ! Ca les avaient ''déclanchées'' si on peut dire ainsi.

Ensuite, pour faire un enfant, il faut que tu connaisses la durée de ton cycle et ta période d'ovulation. La période d'ovulation se trouve 14 jours avant tes règles. Donc, il est important de connaitre la durée de ton cycle. Pour ce faire, tu peux faire une courbe de température ou acheter des tests d'ovulation à la pharmacie.

Pourquoi cette question si je peux me permettre ? as tu peur d'être enceinte ? ou veux tu un enfant ?

Bonne soirée
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 10/03/2012 à 04:53
Bonjour.

Les personnes qui répondent aux questions sont tous et toutes des bénévoles et qui répondent dès qu'ils ou elles sont de passage sur le site.
L'heure entre le Canada et par exemple la France n'est pas la même.
Merci de patienter un peu.

PS : Merci aussi de penser à mettre un titre si tu veux que ta question attire l'attention et de soigner ton texte qui n'est pas facile à lire ni à comprendre.

Je change donc ton titre (un nom) en un court énoncé plus parlant.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 10/03/2012 à 05:02
Re-bonjour déjà.

En plus tu avais déjà posé cette question et tu avais déjà reçu des informations ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1116952-l-ovulation-comment-savoir

Evite de reposer la question sous un autre pseudo et continu sur celle du lien !

Je ferme la question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0