à l'aide retard de règle et pertes blanches

nolwen -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pour ce mois de mars j'ai attendu mes règles qui arrivent le 5 . J'ai eu un retard de 4 jours et j'ai eu beaucoups de pertes blanches . Dois je m'inquiétée ? Aider moi svp
A voir également:

3 réponses

OUps

Bonjour
Avez vous eu un rapport non protégé ?
0
nolwen

Oui
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
tous rapports non protégés= risque de grossesse, MST/IST donc si tu as un retard de règle = à 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire ou tu vas dans le planning familial de ta région

vous avez quel age?
0
nolwen

Bientôt 17 ans .. Et j'ai depuis peu mal a la poitrine
0
nolwen

Je sais je suis jeune mais voila quoi au fond je voulais et j'assume les conséquences
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

ok
si dans 5 jours tu n'as pas tes règles tu vas au planning familial faire un test sanguin de grossesse
0
nolwen

Je viens d'avoir mes règles aujourd'hui mais c'est juste des petites goutes voir rien du tout
0
nolwen

C'est marquer comme non résolu
0
OUps

tu fais test de grossesse ET dépistage de toutes les MST...
0
nolwen

C'est du a une grossesse ou a une MST ?
0

personne pourra te le dire sa peut être les 2
0
OUps

de toute façon, tu dois ABSOLUMENT aller faire les tests de dépistage de MST, même si tu n'es pas enceinte
0
nolwen

D'accord .. Pour savoir si c'est une grossesse ce n'est pas plus fiable de faire une échographie ?
0
OUps

on ne voit strictement rien au début..
une prise de sang te dira à tous les coups si tu es enceinte ou pas
0