Retard de règles test négatif

XOoo Messages postés 10 Statut Membre -  
XOoo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un rapport sexuel protégé mais ou le préservatif a craqué je n'ai pas mes règles depuis un mois. Mon ami ma certifié qu'il na pas éjaculé. Pensez vous qu'il y aurait pu avoir du sperm de sorti sans qu'il s'en rende compte ? J'ai fait un test de grosse mais il c'est révélé négatif. Quelle hypothèse peut il y avoir ,?

14 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonjour
    avant d'ejaculer l'homme emet du liquide seminal avec du sperm donc oui risque de grossesse attend 3 semaines apres le rapport a risque et fait une prise de sang
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      il y a aussi risque de MST/IST donc faire le test
      0
  2. XOoo Messages postés 10 Statut Membre

Mes dernière règle date du 13 janvier. J'ai fait un test de grosses lundi mais il est négatif. Je peux être enceinte qd même ?
    0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

c'est test sanguin ou urinaire que tu as fait?
    0
  4. XOoo Messages postés 10 Statut Membre

Urinaire
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

fait une prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peux donner des faux positif ou faux négatif
    0
  7. XOoo Messages postés 10 Statut Membre

D'accord. Dnc il y a risque d'etre enceinte ?
    0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

oui car capote qui se troue c'est comme si tu en avait pas mis tu es majeure?
    0
  9. XOoo Messages postés 10 Statut Membre

Non j'ai que 17 ans. J'ai des crampes dans le ventre c'est peut etre a cause aussi que j'ai eu la gastro. je m'inquiète bcp peut etre aussi pour ça que mes règles n'arrivent pas.
    0
  10. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

le stress peux aussi retarder tes regles
    tu peux en parler a ta mere ?
    0
  11. XOoo Messages postés 10 Statut Membre

Non je ne peux pas du tout. Elle est contre les rapports sexuel qui ne sont pas fait a 18ans . mais j'ai pris rdv avec mon médecin demain. Je voulais quand même me renseigner avant d'y aller.
    0
  12. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

ok attention que si tu fait la prise de sang et que tu es sur la secu de ta mere elle le sauratu devras payer la prise de sang
    0
  13. XOoo Messages postés 10 Statut Membre

Qd c'est sur ordonnance il faut payer aussi ?
    0
  14. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

oui situ fait passer l'ordonnance ta mere verra le remboursement du test de grossesse
    0
  15. XOoo Messages postés 10 Statut Membre

Ou ça peut être un dérèglement hormonal c'est pour cela que j'ai mal au seins ?
    0