Règles après le retrait du sterilet

Fermé
Marie -  
 Marie -
Bonjour,

Apres combien de temps nous sommes supposer avoir nos Règlesapres le retrait du stérilet , Sachant que moi je n'en avais plus dutout depuis 2 ans ?? Des avis a ce sujet ???
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Cela dépend de chaque femme en fait.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu n'as plus tes règles depuis 2 ans ?
Et depuis 2 ans, tu n'as pas consulté ton gynécologue ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Avec un stérilet hormonal sans doute.
0
Marie

Oui cest ca j'avais le sterilet Mirena et maintenant , je lai fait enlever donc pas capable de calculer mon cycle ?!?!
0

Tu l'as fais enlevé quand ?
0
Marie

15 / 02 / 12 Fais deja 3 semaine et aucune règles et jai quelques symptome , Douleurs aux seins tiraillement bas du ventre , nous avons eu plusieurs relations ( 15 environs) estce possible que je soit deja enceinte ???
0

Ce sont les hormones qui se remettent en route.
C'est normal et plutôt bon signe même :)
0