Règles après le retrait du sterilet

Fermé
Signaler
-
 Marie -
Bonjour,

Apres combien de temps nous sommes supposer avoir nos Règlesapres le retrait du stérilet , Sachant que moi je n'en avais plus dutout depuis 2 ans ?? Des avis a ce sujet ???

2 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 107
Bonjour

Cela dépend de chaque femme en fait.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 153
Bonjour

Tu n'as plus tes règles depuis 2 ans ?
Et depuis 2 ans, tu n'as pas consulté ton gynécologue ?
Je viens de faire un test Mais la ligne est tres pale sauf que cest ++ !!!! Suis-je enceinte ???!! Ou faut que ca soit pareil comme lautre ligne
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 107
Je ne sais pas.

Mais ce que je sais, c'est qu'il n'y a que 22 jours que tu as fais enlever le stérilet.
Et que pour qu'un test donne un résultat positif il faut plus de 15 jours de grossesse.

Tu aurais eu une ovulation une semaine après qu'il soit retiré,pas impossible mais très rapide quand même.

Ne te fais pas trop d'illusion,tu risque d'être deçu.
C'est sure , Je vais refaire un test dans quelques jours , On verra bien ! Ca serais effectivement très rapide , Mais pas impossible aussi , Jai lu sur la notice du test que peut importe comment le + est foncée s'il y a + Cest que cest positif , Mais bon comme je dis je ne memballe pas trop , De toute facon ca ne fais que 3semaine jai fais enlever mon sterilet je ne croyais pas etre enceinte , javais prévus quelques mois ! le test est sensible a 25mlU/ml , Est-ce possible que jen soit a 24-25 ?! le prochain test me le diras jimagine ! Merci de me répondre @lafouine
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 107
On dit qu'il faut un retard de règles de plusieurs jours pour qu'il soit fiable...