Est-ce qu'un nouveau cycle = règles?
wemer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
28 févr. 2012 à 15:08
Lilybellule Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 15:36
Lilybellule Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 15:36
A voir également:
- Est-ce qu'un nouveau cycle = règles?
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Symptome nouveau covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Oignon nouveau - Guide
2 réponses
je sais pas d'ou tu sors ce 14 mais si c'est ovulation = 14e jour c'est archi archi faux... (on compte avant les prochaines règles pas après).
le problème c'est que ton cycle est certainement perturbé et pas encore totalement remis en place... donc pas vraiment de repère.
le mieux serait de faire des courbes de t° ou des tests d'ovu pour repérer ton ovulation...
le problème c'est que ton cycle est certainement perturbé et pas encore totalement remis en place... donc pas vraiment de repère.
le mieux serait de faire des courbes de t° ou des tests d'ovu pour repérer ton ovulation...
Lilybellule
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
28 févr. 2012 à 15:36
28 févr. 2012 à 15:36
L'ovulation a lieu 14 jours AVANT tes prochaines règles donc ça me paraît compliqué de calculer. Je te conseille plutôt de poser un thermomètre à côté de ton lit et de continuer à vivre normalement (avec rapports réguliers sans trop y penser) et de prendre ta température tous les matins à la même heure. Le matin ou ta température sera plus haute que le reste, c'est que tu es en période d'ovulation!
Voila, j'espère avoir été claire, et te souhaite un beau + rapidement et une grossesse saine!
Voila, j'espère avoir été claire, et te souhaite un beau + rapidement et une grossesse saine!