Retard des regles ...

naisnais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 20:32
naisnais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 20:50
Bonjour,
j'ai besoin d'une reponse urgente svp. Voila je prend la pillule depuis un bout de temps et donc je suis tres bien regler, mais ce mois si j'ai commencer ma plaquette le deuxieme jour des regle (parce que je me suis rendu compte trop tard que je n'en avait plus et le temps d'aller en chercher a la pharmacie ...) ensuite je n'ai plus oublier de prendre la pillule sauf le dernier jour, ou je l'ai prisz le lendemain matin, mais le dernier raport datais d'une semaine. Aujourd'hui j'attend mes regle depuis deux jours, sachant que meme avec la pillule npus utilisions toujours un preservatif masculin. Y a t-il comme meme une possibiliter que je sois enseinte ?
A voir également:

1 réponse

naisnais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 20:50
est-ce possible que se retard et du au deux oublis ?
0