Retard de règles!

Fermé
M-el Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:48
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 sept. 2012 à 16:54
Bonjour,

alors je stresse beaucoup.

J'ai commencé à prendre l'anneau vaginal il y a deux mois, le troisième mois, le cycle actuel, j'ai oublié de le remettre. J'ai donc préféré attendre le prochain cycle pour le remettre. (le 4.09 normalement)

Cependant à J18 (27.08) du cycle sans Nuvaring, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif (on en a utilisé des nouveaux avec des types de rayures) a beugé. Nous pensons qu'il était légèrement grand, car à un moment on s'est aperçus qu'il y avait du liquide sur mon vagin. Cependant nous ne savons pas si ce liquide était du liquide pré-éjaculatoire, du liquide provenant de ma lubrification féminine, ou du lubrifiant présent dans le préservatif. Nous avons vu que du liquide pré-éjaculatoire se trouvait dans le préservatif et sur les parois de celui-ci.

On a tout stoppé et j'ai pris la pilule du lendemain NORLEVO 30 minutes après notre rapport.

Je n'ai eu aucun effet secondaire de NORLEVO, ce qui m'inquiète. Pas de saignements, pas de maux de tête ou de ventre.

J'aurai du avoir mes règles hier (4.09) mais rien, sauf des pertes blanches.

Alors j'ai peur d'être enceinte si le liquide pré-éjaculatoire d'en vraiment échappé. Vous pensez que le retard est du à une grossesse, au cycle sans Nuvaring, ou au NORLEVO? Ce n'est vraiment pas le moment de tomber enceinte, j'ai mes études à finir et en plus je ne suis qu'avec mon copain depuis 5 mois :////

Merci à toutes dors et déjà pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
5 sept. 2012 à 16:54
Bonjour

Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions. Tu as déja des réponses ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1254531-peur-d-etre-enceinte-norlevo
0