Retard de règles inquiétant!

juliariri333 - 4 sept. 2012 à 19:18
 juliariri333 - 4 sept. 2012 à 19:32
Bonjour,
j'ai pris correctement ma pilule jusqu'à la fin de mon cycle, pourtant même en la prenant je met le préservatif, mais il est arrivé une fois où nous ne l'avions pas mis et qu'il à éjaculer dans mon vagin. Je vous parle de ça il y a plus d'une semaine. J'ai arrêter ma pilule le 29, donc ça fait 6 jours que je ne la prend plus, même si entre temps j'ai pris une fois la pilule du lendemain par inquiétude.. pourtant je n'ai toujours pas mes règles.. j'ai quelques pertes de sang vraiment petites petites, mais rien de plus.
Je n'ai ni symptômes de grossesse et ni la sensation que je vais bientôt avoir mes règles..
dois-je appeler mon médecin traitant? faire une prise de sang?
Je commence à sérieusement m'inquiéter, je suis mineur.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Lilyb Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
4 sept. 2012 à 19:24
Si tu as pris correctement ta pilule, à heure fixe et sans oublis, il n'y a normalement AUCUN risque que tu sois enceinte.
Le fait que tu n'aies pas tes règles s'explique par la prise de la pilule du lendemain, qui perturbe beaucoup ton cycle menstruel. De plus, la pilule peut parfois annihiler les règles ou les rendre peu abondantes.
A mon avis, ces petits saignements sont tout simplement dus à la pilule du lendemain. Enchaine la plaquette suivante sans soucis, et si jamais tu es vraiment inquiète, fais un test de grossesse dans quelques semaines pour te rassurer.
0
Je l'avais déjà prise avec 2h00 de retard 1 ou 2 fois maximum, mais je ne pense pas que se soit la cause.
Ce n'est pas grave si je ne les ai pas alors? ça me laisse énormément dans le doute.. c'est la première fois que cette situation m'arrive!
0