Toujours pas de regles depuis 1 moi
sabgirl
Messages postés
10
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un moi que je n'ai pas règles ayant arrêter la pilule au 15 avril 2012 mes cycles ne sont pas régulier mais là depuis le moi de juillet ( dernière règle le 2juillet2012) je n'ai toujours pas eu mes règles et je n'ai pas de symptômes de grossesse que faut il que faut il que je fasse??
cela fait un moi que je n'ai pas règles ayant arrêter la pilule au 15 avril 2012 mes cycles ne sont pas régulier mais là depuis le moi de juillet ( dernière règle le 2juillet2012) je n'ai toujours pas eu mes règles et je n'ai pas de symptômes de grossesse que faut il que faut il que je fasse??
A voir également:
- Toujours pas de regles depuis 1 moi
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
bonjour
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles, ET RIEN d'AUTRE;
vous pouvez faire dès à présent une prise de sang
si vous attendez des nausées ou autre chose, il se peut que vous accouchiez sans même avoir su que vous étiez enceinte, lol
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles, ET RIEN d'AUTRE;
vous pouvez faire dès à présent une prise de sang
si vous attendez des nausées ou autre chose, il se peut que vous accouchiez sans même avoir su que vous étiez enceinte, lol
sabgirl
Messages postés
10
Statut
Membre
et un test urinaire me le dirai aussi ?
sabgirl
Messages postés
10
Statut
Membre
voilà j'ai fai un test urinaire ce matin celui ci s avere negatif et je nai toujours pas mes regles depuis 1moi et 6jours que doit je faire aidez moi ?????????????????
Bonjour
TU aurais du poursuivre sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1223438-essai-bb-1
TU aurais du poursuivre sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1223438-essai-bb-1