Retard de regles
offa05
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard de règles de 9jours après un retard de deux jours j'ai effectué un test urinaire et après une semaine cad aujourd'hui j'en ai fait un autre et c'est toujours négatif. pourtant le matin j'ai eu des nausées lorsque j'ai passé ma brosse à dent chose qui m'arrive pas d'habitude.
je fais quoi ?? j'ai tellement envie d'avoir un bb et ces résultats de test m'enervent!! et ce retard m'inquiete beaucoup j'ai peur d'avoir un problème grave.
merci de me répondre vite.
j'ai un retard de règles de 9jours après un retard de deux jours j'ai effectué un test urinaire et après une semaine cad aujourd'hui j'en ai fait un autre et c'est toujours négatif. pourtant le matin j'ai eu des nausées lorsque j'ai passé ma brosse à dent chose qui m'arrive pas d'habitude.
je fais quoi ?? j'ai tellement envie d'avoir un bb et ces résultats de test m'enervent!! et ce retard m'inquiete beaucoup j'ai peur d'avoir un problème grave.
merci de me répondre vite.
A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
2 réponses
merci pour votre réponse lafouine, j'y pense mais à votre avis j'attendrais encore qq jours ou pas ??
non je l'ai jamais faite je sais que je devrais avoir mes règles le 30 voir au maximum le 01 septembre !! et jusque là rien c'est juste ça!!! dommage !! j'ai des douleurs au bas ventre qui viennent et disparaissent !! c tout ce que je sais !!!
merci beaucoup de prendre du temps à me répondre vous êtes gentille .
merci beaucoup de prendre du temps à me répondre vous êtes gentille .