A voir également:
- Je n'ai pas senti mon ovulation ce mois-ci
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Pas de signe d'ovulation ce mois ci - Accueil - Conception
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens pas mon bébé bouger 5 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sentir bébé bas 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Merci pour ta réponse je me doute bien que c'est pas forcément que je serai enceinte ce moi ci mais comme tu dis quand on essai bébé on fait attention à tout et des fois je pense que je me cré des signes à force d'en chercher. Il faut être patiente mais je n'y arrive pas...
Bonjour,
Qu'est ce que tu appelles "sentir l'ovulation" ?
Qu'est ce que tu appelles "sentir l'ovulation" ?
J'ai eu des douleurs aux ovaires pendant trois jours. Et comme j'ai fait des test d'ovulation j'ai pu voir que c'était associé à l'ovulation. Depuis l'ovulation j'ai des petites douleurs aux ovaires encore de temps en temps mais je sais pas ce que ça peut signifier! Je suis 8 dpo. À j30 sur des cycles maxi de 34 jours
Bonjour,
Lorsqu'on est en essai bebe, on est plus attentif a son corps...en fonction des calculs fait au prealable sur notre cycle menstruel, il est possible d'identifier plus ou moins sa periode de fertilite et donc plus ou moins l'ovulation...de fait, oui, il est possible de ressentir lorsqu'on a ovule car l'ovaire ''travaille'' et ''tire''...
enfin, c'est un vocabulaire plutot subjectif!
Quoiqu'il en soit, ''sentir'' sonovulation ne veut pas dire que tu seras enceinte pour autant! Encore faut il que ce soit effectivement l'ovulation (cela tu ne le sauras qu'avec une courbe de temperatures, l'observation de secretions vaginales, et lorsque tu auras tes regles pour un cacul retroactif....). Enfin malgre tous ces parametres, la Nature reste maitre!
DOnc pour repondre a ta question, c'est bien car tu es sensible a ton corps, mais cela ne signifie pas un +++! mais si tu as des relations regulieres, que tu connais parfaitement ton cycle menstruel (avec toutes les probabilites) tu as des chances de tomber enceintes!
Cordialement
Lorsqu'on est en essai bebe, on est plus attentif a son corps...en fonction des calculs fait au prealable sur notre cycle menstruel, il est possible d'identifier plus ou moins sa periode de fertilite et donc plus ou moins l'ovulation...de fait, oui, il est possible de ressentir lorsqu'on a ovule car l'ovaire ''travaille'' et ''tire''...
enfin, c'est un vocabulaire plutot subjectif!
Quoiqu'il en soit, ''sentir'' sonovulation ne veut pas dire que tu seras enceinte pour autant! Encore faut il que ce soit effectivement l'ovulation (cela tu ne le sauras qu'avec une courbe de temperatures, l'observation de secretions vaginales, et lorsque tu auras tes regles pour un cacul retroactif....). Enfin malgre tous ces parametres, la Nature reste maitre!
DOnc pour repondre a ta question, c'est bien car tu es sensible a ton corps, mais cela ne signifie pas un +++! mais si tu as des relations regulieres, que tu connais parfaitement ton cycle menstruel (avec toutes les probabilites) tu as des chances de tomber enceintes!
Cordialement