Progestérone et test d'ovulation
missprisou
Messages postés
299
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais commencé mes tests d'ovulation au début septembre et je prendre au 16ième jours de mon cycles un traitement progestérone et je voulais savoir si mes tests d'ovulation aller être des faux positif ? merci de votre aide
A voir également:
- Est ce que la progesterone peut fausser le test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une infection urinaire peut elle fausser un test de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
19 réponses
bonjour
non c'est pas la même hormones mais les tests ne sont pas fiable fait plutôt une courbe de température plus fiable et moins cher
non c'est pas la même hormones mais les tests ne sont pas fiable fait plutôt une courbe de température plus fiable et moins cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je sais pas pour les courbe de température c'est la première fois que je fait commencé en septembre
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1241396-courbe-de-temperature
Relie ton ancienne question
Relie ton ancienne question
mano0910, oui je sais comment il faut faire mais je sais pas comment on sait quand c'est l'ovulation. je comprend rien au courbe de température
bonjour mano0910, merci pour ta réponse, est ce que je pourrait te transmettre mes températures affin que tu me dise que c'est mon ovulation ? merci
cc, je permet de m'incrusté car jai bien galeré a tombé enceinte et si je peux vous aidé......
oui il fau ke la temperature augmente en milieu de cycle soit environ 14jour AVAN tes prochaine regle
oui il fau ke la temperature augmente en milieu de cycle soit environ 14jour AVAN tes prochaine regle
Bien sur que si les règles c'est pas l'ovule qui part c'est l'endomètre qui se renouvelle et SI il y a un ovule non fécondé il part avec
Non l'ovulation est possible pendant les règles pas besoin de demander à mon gynécologue ( par respect pour la profession merci d'utiliser le nom exact )
9 mois de courbes m'on prouver mes dire
9 mois de courbes m'on prouver mes dire
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler N'IMPORTE quand dans son cycle donc il peut y avoir ovulation le jour dès tes règles
J14= dates théoriques qui correspond à peu de femmes raison pour laquelle les médecins demandent à avoir des courbes de T° pour pouvoir voir quant à lieu l'ovulation
GYGY = gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler N'IMPORTE quand dans son cycle donc il peut y avoir ovulation le jour dès tes règles
J14= dates théoriques qui correspond à peu de femmes raison pour laquelle les médecins demandent à avoir des courbes de T° pour pouvoir voir quant à lieu l'ovulation
GYGY = gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession