Pas de règles, pas enceinte
lolola69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu de conseille. Je ne comprends plus du tout mon cycle menstruel, je prends pas de pilule pour l'instant. Jai pas eu mes règles depuis 2 semaine et jai du faire un test de grossesse pour être sur que je n'étais pas enceinte et il s' avère que c'était négatif, un test sur à 99%. Et jai des symptoms comme si jvais avoir mes règles mais à un degré moindre.et tjr rien et je sais pas ce qui m'arrive et c'est stressant meme si je sais que je suis pas enceinte.
J'ai besoin d'un peu de conseille. Je ne comprends plus du tout mon cycle menstruel, je prends pas de pilule pour l'instant. Jai pas eu mes règles depuis 2 semaine et jai du faire un test de grossesse pour être sur que je n'étais pas enceinte et il s' avère que c'était négatif, un test sur à 99%. Et jai des symptoms comme si jvais avoir mes règles mais à un degré moindre.et tjr rien et je sais pas ce qui m'arrive et c'est stressant meme si je sais que je suis pas enceinte.
A voir également:
- Pas de règles, pas enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Col de l'utérus fermé mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
bonsoir lolola69 est ce que tu as u des rapport non protéger?
tu as combien de jours de retard de règles?bon courage
tu as combien de jours de retard de règles?bon courage