Qui peut m'aider à interpréter cette courbe

nenette2703 Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est la première fois que je fais une courbe de température mais je n'arrive pas à l'interpréter. qui peut m'aider ? merci beaucoup.
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nenette2703-20130115-346958]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

On ne peut pas vraiment interpréter une courbe incomplète
0
nenette2703 Messages postés 12 Statut Membre

ok donc je dois mettre un cycle complet alors. j'ai entendu parler de plateau haut et plateau bas ??? quand je dis que je débute avec ça ;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Oui il vaut mieux mettre le cycle complet, car parfois on peut ovuler pendant les règles, parfois c'est juste avant...C'est vraiment très important d'avoir la température sur tout le cycle
0

merci beaucoup pour cette aide !! j'aurai au moins eu un début d'explication. merci beaucoup. je l'a mettrai quand elle sera complète.
0

Contente d'avoir pu te donner un début d'explication. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles;-)
0

pas de problème. je reviens dès qu'elle sera terminée !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu as commencé ta courbe au 8 eme jour ?
0

oui car je n'ai pas eu l'idée avant.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

D'accord.
Celle ci sera le temps que tu t'habitue.
0

Il faut prendte la température tous les jours á la même heure, même le dimanche :)
Ce qui n'a pas dû être le cas. C'est pour ça qu'elle est plus haute ces jours là :)

Je me trompe ?
0

je ne savais effectivement pas que c'était a la meme heure !! j'ai beaucoup a apprendre je crois !! j'ai donc l'explication sur ce yoyo !!
0

Hé oui ça vient de là :)
C'est une erreur de débutante ça, tu n'es pas la seule :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Courbe de température

Regarde le lien
0

merci beaucoup pour ce lien :-)
0

De rien :)
0