Jai une preocupation sur mon cycle menstruel
djeneiiba
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerai savoir la duré de mon cycle menstruel puisque lavant dernier etai la le 29-12-2012 et le dernier le 31-01-2013. merci
jaimerai savoir la duré de mon cycle menstruel puisque lavant dernier etai la le 29-12-2012 et le dernier le 31-01-2013. merci
A voir également:
- Jai une preocupation sur mon cycle menstruel
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Les jours dangereux du cycle menstruel - Accueil - Conception
- Cycle menstruel sans contraception - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas le savoir en calculant. Cycle régulier ou pas, l'ovulation n'a pas forcément lieu au milieu comme on le pense souvent, et peut changer de jour tous les mois.
Si tu ne veux pas d'enfant, il faut que tu te protège tous les jours.
Tu peux faire des courbes de température pour la repérer mais il faudra quand même te protéger car il y a des risques de grossesse avec les rapports datant de 5 jours avant l'ovulation.
Tu ne peux pas le savoir en calculant. Cycle régulier ou pas, l'ovulation n'a pas forcément lieu au milieu comme on le pense souvent, et peut changer de jour tous les mois.
Si tu ne veux pas d'enfant, il faut que tu te protège tous les jours.
Tu peux faire des courbes de température pour la repérer mais il faudra quand même te protéger car il y a des risques de grossesse avec les rapports datant de 5 jours avant l'ovulation.