Je veux un bébé fille

MimiThéophilia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2013 à 14:20
Bonjour,
j'ai eu des rapports 5 jour avant et 1 jour avant (l'ovulation). je veux bien tomber enceinte mais je veux avoir une fille. est-ce possible?
merci
A voir également:

2 réponses

marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
9 févr. 2013 à 13:57
bonjour si tu as un garçon tu compte en faire quoi? franchement faut arreter de dire n'importe quoi je ne sais pas qu'elle age tu as mais si tu n'as pas la maturité d'avoir un enfant quel qu'il soit fille ou garçon ce n'est pas la peine de faire un enfant prend un chiot femelle au moins tu sera sur d'avoir ce que tu veux
je suis furieuse quand je vois de t'elle propos ils y a tellement de femme qui veulent un enfant peut importe le sexe cela me scandalise
4
Bonjour,
Oui c'est rageant aussi quand on sait que l'on enceinte d'une fille et que notre entourage nous dit en plein nez :"Ca serait bien que tu es un garçon !" Qu'importe, tant que l'enfant est en bonne santé. Un enfant est innocent quand il naît et sans amour,il ne pourra grandir en harmonie. Alors si la mère biologique se fait des fixations avant sa naissance, l'enfant le sentira déjà dans son ventre par la frustration, la déception de ce que sa mère attendait, l'a déçue. C'est un beau cadeau d'attendre un bébé qui n'est pas donné à tout le monde..
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
9 févr. 2013 à 13:43
Bonjour

C'est Dame Nature qui décide.

Comment sais-tu pour ton ovulation, sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois ?

+
1