Je veux un bébé fille
MimiThéophilia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
9 févr. 2013 à 13:41
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2013 à 14:20
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2013 à 14:20
A voir également:
- Je veux un bébé fille
- Poids bebe 13 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie bébé fille - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poids bébé 20 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé fille 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
marie2208
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
474
9 févr. 2013 à 13:57
9 févr. 2013 à 13:57
bonjour si tu as un garçon tu compte en faire quoi? franchement faut arreter de dire n'importe quoi je ne sais pas qu'elle age tu as mais si tu n'as pas la maturité d'avoir un enfant quel qu'il soit fille ou garçon ce n'est pas la peine de faire un enfant prend un chiot femelle au moins tu sera sur d'avoir ce que tu veux
je suis furieuse quand je vois de t'elle propos ils y a tellement de femme qui veulent un enfant peut importe le sexe cela me scandalise
je suis furieuse quand je vois de t'elle propos ils y a tellement de femme qui veulent un enfant peut importe le sexe cela me scandalise
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
9 févr. 2013 à 13:43
9 févr. 2013 à 13:43
Bonjour
C'est Dame Nature qui décide.
Comment sais-tu pour ton ovulation, sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois ?
+
C'est Dame Nature qui décide.
Comment sais-tu pour ton ovulation, sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois ?
+
Modifié par topless le 9/02/2013 à 14:22
Oui c'est rageant aussi quand on sait que l'on enceinte d'une fille et que notre entourage nous dit en plein nez :"Ca serait bien que tu es un garçon !" Qu'importe, tant que l'enfant est en bonne santé. Un enfant est innocent quand il naît et sans amour,il ne pourra grandir en harmonie. Alors si la mère biologique se fait des fixations avant sa naissance, l'enfant le sentira déjà dans son ventre par la frustration, la déception de ce que sa mère attendait, l'a déçue. C'est un beau cadeau d'attendre un bébé qui n'est pas donné à tout le monde..