Regles en retard
BF
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fat 5 jours de retard de mes regles , j'ai fais un test de grossesse mais il étai négatif! Que doit je faire ??
aidez moi !!!!!!!!!!
Cela fat 5 jours de retard de mes regles , j'ai fais un test de grossesse mais il étai négatif! Que doit je faire ??
aidez moi !!!!!!!!!!
6 réponses
-
bonjour BF ton test fait trop tôt test urinaire pas fiable.attend encore 6 jours si tu as toujours pas tes règles fait une prisse de sang fiable a 100%.bon courage
-
Bonjour,
Il ne faut pas s'inquiète sa arrive souvent que les règles soit en retard, les règles ne sont pas toujours régulières. -
bonjour
Attends un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire -
tu as eu des oublis de pilule? étés malade?
car si tu as pris correctement ta contraception sans oubli ou avoir été malade le risque de grossesse est très faible
ensuite sous pilule bien prise les règles ne sont pas obligatoire
donc si tu n'as pas eu d'oubli/été malade tu reprends ta contraception les jours prévu donc demain -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non jamais d'oubli c'est pour sa que jsuis stresser je conprends pas
-
g des mots destomac et jai fais un malaise lundi de la semainde derniere