A voir également:
- Pas de règle
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
29 juin, et j'ai fait la prise de sang le 10 juillet qui c'est avérer négatif, et jusqu'à maintenant toujours pas c'est règle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Docteur bombom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 23:23
28 juil. 2013 à 23:23
Bonsoir comment ça t'as pris de poids ? En un court retard ! À mon avis trois jours de retard c'est un peu tôt pour tirer des conclusions!
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 804
Modifié par joraline le 29/07/2013 à 02:08
Modifié par joraline le 29/07/2013 à 02:08
Bonjour,
A moins que tu sois véritablement docteur, ce qui m'étonnerait, je te suggère de changer de pseudo, il peut prêter à confusion.
De toute façon il n'est pas correct de se faire appeler docteur quand ce n'est pas le cas.
Sur le forum il y a de vrais médecins et ils ne le mentionnent pas.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
A moins que tu sois véritablement docteur, ce qui m'étonnerait, je te suggère de changer de pseudo, il peut prêter à confusion.
De toute façon il n'est pas correct de se faire appeler docteur quand ce n'est pas le cas.
Sur le forum il y a de vrais médecins et ils ne le mentionnent pas.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Non je n'est pas de soucis, je suis la docteur désolé j'ai que 19 ans. J'habite à la Réunion d'accord. Je n'en suis pas a 3jours de retard mais 23jours déjà.
Et moi L'année dernière j'ai perdu mon bb a 6mois de grossesse il avait la maladie du spina-bifida. Je suis en essai de bb 2. Et encore une fois je ne suis pas médecin ok. J'ai juste expliquer mon cas. Mois de juin les règles son arriver le 7 et c'est terminer le 9. D'où le 9 était que des traces puis en juillet plus rien. Je tire pas des conclusions aussi rapidement cey mes parents qui me l'ont dis