Pas de règle

emmanuelle440 - 28 juil. 2013 à 19:28
 emmanuelle440 - 29 juil. 2013 à 02:19
Bonjour, je vous explique mon cas, mois de juin j'ai eu mes règles qui était vraiment particulière, ils ont durée que 3 jours d'ou le troisième jours était que des traces. J'ai eux des rapport avec mon Copain. Arriver au mois de juillet mes règles devrait arriver le 7 juillet puisque au mois de juin ils sons arriver le 7 juin. J'ai fait une prise de sang le 10 juillet qui c'est révélé négatif. Pensez-vous que c'était trop tôt pour faire la prise de sang ? Car j'ai élargit et pris des kilos maintenant.
A voir également:

9 réponses

Bonjour

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.

+++
0
emmanuelle440
28 juil. 2013 à 19:51
Merci du conseil !!! Et faire un test pipi dans quelques jours pourrait être bien.
0
Prise de sang plus fiable que les tests de grossesse.

Le rapport date de quand ?
0
emmanuelle440
28 juil. 2013 à 20:29
29 juin, et j'ai fait la prise de sang le 10 juillet qui c'est avérer négatif, et jusqu'à maintenant toujours pas c'est règle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Refaire une prise de sang, et faire un bilan avec ton gynécologue.

As-tu des soucis en ce moment ?
0
Docteur bombom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 23:23
Bonsoir comment ça t'as pris de poids ? En un court retard ! À mon avis trois jours de retard c'est un peu tôt pour tirer des conclusions!
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 804
Modifié par joraline le 29/07/2013 à 02:08
Bonjour,

A moins que tu sois véritablement docteur, ce qui m'étonnerait, je te suggère de changer de pseudo, il peut prêter à confusion.

De toute façon il n'est pas correct de se faire appeler docteur quand ce n'est pas le cas.

Sur le forum il y a de vrais médecins et ils ne le mentionnent pas.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
emmanuelle440
29 juil. 2013 à 02:14
Non je n'est pas de soucis, je suis la docteur désolé j'ai que 19 ans. J'habite à la Réunion d'accord. Je n'en suis pas a 3jours de retard mais 23jours déjà.
0
emmanuelle440
29 juil. 2013 à 02:19
Et moi L'année dernière j'ai perdu mon bb a 6mois de grossesse il avait la maladie du spina-bifida. Je suis en essai de bb 2. Et encore une fois je ne suis pas médecin ok. J'ai juste expliquer mon cas. Mois de juin les règles son arriver le 7 et c'est terminer le 9. D'où le 9 était que des traces puis en juillet plus rien. Je tire pas des conclusions aussi rapidement cey mes parents qui me l'ont dis
0